CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:33:45

sangotenssj1:laisse partir Wright-philips,O´shea et Clichy
pren cicinho,perea et a.cole :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:35:59

-MaxBond-:15/20 pa mal rooney est tres bon tu le met en att avec torres ou robinho é ce sera mie :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:36:34

didier :d) ne t´inquiete pas, je les fait tout le temps tourner mes joueurs :ok:

robinho :d) Pour cicinho j´ai déjà essayer mais il veut pas :snif:
cole est vieux maintenant, je suis en 2009

Pour perea je vais tenter le coup :p)

O´shea est plus fort que terry

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:37:23

la meilleure note actuelleé celle de sangotenssj1(17/20)!

continué de posté vo team :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
20 décembre 2005 à 16:38:08

en 2 saison ta réussi a t´acheter tt ses joueur :ouch: moi ossi je joue en 6 etoile pourtant tt les saison je gagne tout la je ss au début de ma 3eme j´ai fait lo´ffre suivant :rosicky + 35 000 +RONI il on pa volu alors tt tes joueur ... a moin que t´es commencé ac 50 000 pes ^^

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:38:46

:merci:

mon prob c´est l´argent, les deux dernieres saison g du licencier 5 joueurs pour ne pas avoir game over parce que personne ne voulait de mes joueur.
donc avant j´avais des pb d´argent
mais là en fin de saison je v recruter a fond!!! :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:39:04

voila ma team doné moi une note

REAL MADRID

----------casillas
----woodgate---s.ramos
-cicinho-------------r.bravo
---------xavi alonso
-beckham-------------guti.h
----------j.baptista
-------------------robinho
--------raul

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:40:08

lordi recrute surtou les jeune comme juanfran pluto ke lé vie comme ronaldo :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
20 décembre 2005 à 16:40:22

franchement 13/20 tu t´es acheter que xavi alonso t a kel saison aussi??comb1 d´etoile??

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:40:27

Ton équipe est pas mal robinho mai je n´aime pas trop beckham et guti , je les trouve lents :-)

Je te met 16 :)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:41:19

c ma 2é saison en 6*

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:41:47

Tu as qui sur le banc :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:42:16

remplasan:barbosa(gb),meijia(def),alex(def),diogo(

al),chiellini(al),p.garcia(mdef),juanfran(ml),barr

eto(mc),maxi rodriguez(mo),portillo(av),luca toni(av)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:43:02

je te remerci pour cette note sangotenssj1 :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:43:44

J´aurai bien aimé voir Alex,Toni et Chiellini dans ton équipe :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:43:48

moi g 11 remplasan chacun dé joeur de mon ekipe a son renplasen comme sa sa limite les riske de fatigue é je pe aligner 2 ekipe differente:
ekipe tipe:
----------casillas
----woodgate---s.ramos
-cicinho-------------r.bravo
---------xavi alonso
-beckham-------------guti.h
----------j.baptista
-------------------robinho
--------raul
ekipe 2:
----------barbosa
--------alex---meijia
--diogo--------------chielilini
---------pablo garcia
--barreto-------------juanfran
--------maxi rodriguez
-------------------luca toni
--------portillo

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:44:41

vou me conseiller de vendre ki et dacheter ki?
é vou pensé koi de mé renplasen?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:44:58

Moi je fait toujours tourner mes joueurs :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:46:33

moi ossi d kil son un pe fatiger jlé fé tourné comme g un riche effectif ki me permet davoir un remplasen pour chake titulère :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:46:44

1 autre avant centre car Portillo :malade:

La vidéo du moment