sangotenssj1:laisse partir Wright-philips,O´shea et Clichy pren cicinho,perea et a.cole
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:35:59
-MaxBond-:15/20 pa mal rooney est tres bon tu le met en att avec torres ou robinho é ce sera mie
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:36:34
didier ne t´inquiete pas, je les fait tout le temps tourner mes joueurs
robinho Pour cicinho j´ai déjà essayer mais il veut pas cole est vieux maintenant, je suis en 2009
Pour perea je vais tenter le coup
O´shea est plus fort que terry
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:37:23
la meilleure note actuelleé celle de sangotenssj1(17/20)!
continué de posté vo team
didier59
Niveau 26
20 décembre 2005 à 16:38:08
en 2 saison ta réussi a t´acheter tt ses joueur moi ossi je joue en 6 etoile pourtant tt les saison je gagne tout la je ss au début de ma 3eme j´ai fait lo´ffre suivant :rosicky + 35 000 +RONI il on pa volu alors tt tes joueur ... a moin que t´es commencé ac 50 000 pes ^^
-MaxBond-
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:38:46
mon prob c´est l´argent, les deux dernieres saison g du licencier 5 joueurs pour ne pas avoir game over parce que personne ne voulait de mes joueur. donc avant j´avais des pb d´argent mais là en fin de saison je v recruter a fond!!!
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:39:04
voila ma team doné moi une note
REAL MADRID
----------casillas ----woodgate---s.ramos -cicinho-------------r.bravo ---------xavi alonso -beckham-------------guti.h ----------j.baptista -------------------robinho --------raul
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:40:08
lordi recrute surtou les jeune comme juanfran pluto ke lé vie comme ronaldo
didier59
Niveau 26
20 décembre 2005 à 16:40:22
franchement 13/20 tu t´es acheter que xavi alonso t a kel saison aussi??comb1 d´etoile??
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:40:27
Ton équipe est pas mal robinho mai je n´aime pas trop beckham et guti , je les trouve lents
J´aurai bien aimé voir Alex,Toni et Chiellini dans ton équipe
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:43:48
moi g 11 remplasan chacun dé joeur de mon ekipe a son renplasen comme sa sa limite les riske de fatigue é je pe aligner 2 ekipe differente: ekipe tipe: ----------casillas ----woodgate---s.ramos -cicinho-------------r.bravo ---------xavi alonso -beckham-------------guti.h ----------j.baptista -------------------robinho --------raul ekipe 2: ----------barbosa --------alex---meijia --diogo--------------chielilini ---------pablo garcia --barreto-------------juanfran --------maxi rodriguez -------------------luca toni --------portillo
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:44:41
vou me conseiller de vendre ki et dacheter ki? é vou pensé koi de mé renplasen?
sangotenssj1
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:44:58
Moi je fait toujours tourner mes joueurs
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:46:33
moi ossi d kil son un pe fatiger jlé fé tourné comme g un riche effectif ki me permet davoir un remplasen pour chake titulère