CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:07:59

acdclyon ta une tré bonne ekipe avec ke des joueur tré jeune :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:09:30

:merci: max :ok:

psg : kan il seron reincarner il fon faire mal :ok:

voila ma team

REAL MADRID

----------casillas
----woodgate---s.ramos
-cicinho-------------r.bravo
---------xavi alonso
-beckham-------------guti.h
----------j.baptista
-------------------robinho
--------raul

tireur:
-coup fran:beckham
-penalty:robinho
-corner:beckham
-capitaine:raul

remplasan:barbosa(gb),meijia(def),alex(def),diogo(

al),chiellini(al),p.garcia(mdef),juanfran(ml),barr

eto(mc),maxi rodriguez(mo),portillo(av),luca toni(av)

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:09:36

psg 93 : Quand il prenent leur retraite il quitte le club il ne reste pas dedans et ilfaut attendre une demi saison avant de pouvoir les acheter :doute:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:10:05

c ki votre joueur favori dan votre ekipe de lm?

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:10:44

oué sa va etre dur pour toi psg 93 :ok:

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:10:59

951992 Posté le 20 décembre 2005 à 13:09:36

psg 93 : Quand il prenent leur retraite il quitte le club il ne reste pas dedans et ilfaut attendre une demi saison avant de pouvoir les acheter

:ouch2: c vrai ??

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:11:43

Joe Cole :8 trucs en rouge !: ouch:
Moi évidement :-p
Et pis Barreto : 14 but sur une demi saison rien qu´en championnat sur C.F :fou:
:)

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:12:41

psg-93: Ouais : ils partent de ton club et faut attendre une demi saison avant que la réincarnation apparaissent dans les joueurs llibres !
T´es dans la urb´ mon pote :)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:12:55

pa mal mé moi g beckham pour les C-F sinon ya sneijder ki déchire sur cf

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:13:58

oh nooon jvais devoir tout recommencer :snif2:

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:22:59

_________________Cech___________________
_Mancini____Heitinga_Terry______Cole____
_________________Pirlo__________________
___Joe Cole___D´alessandro_____Robinho__
__________Gilardino___Owen______________

vous en pensez quoi de cette equipe ? il est bon d´alessandro ?

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:28:08

:up:

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:39:16

Fais joueur d´alessandro ailier gauche :) ...Il est bon mais au bout de deux trois ans il perd facilemnt la balle :-(

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:42:13

steklenburg
de jong, ferdinand, heutinga,richardson
m´bami,park,sjeider
rooney,babel,c.ronaldo

voila ma compo j´en suis en 2008

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:22:37

il est commen ton sneijder :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:57:20

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 15:55:24

:up:

psgman2006
psgman2006
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:07:50

moi sa mfait bien marrer tout ceux qui prennent maradonna ou autre......... c vraiment bidon

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:10:33

oué moi non plu jème pa les joueur du mag pes paske apré c tro facil kan ta kopa,platini,di stefano,pelé,marradona,etc...

psgman2006
psgman2006
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:10:55

ou alors ceux qui prennent le real ou chelsea pour commencé une ligue des masters...... faut pa se plaindre que le jeu est trop facil aprés

La vidéo du moment