CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:34:35

ta bien fé il progresse bien et lonten :ok:

fastiche95
fastiche95
Niveau 9
20 décembre 2005 à 11:34:46

-------0--------- Juan carlos

---0----0-----0 Costacurta-Bos-Maldini

-------0---------- Sasaki(Mdf)

--0-----------0 Yamada-Van der Vaart

------0-------- Fabregas (Mo)

--0---0------0 Orellano-Bergkamp-Cafercan Aksu

Je suis en 2009 j´ai commencé avec villareal mais y´a plus personne lol

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:35:47

ya ki kom bon millieux gauche car le mien est fort mais il se fatigue vite donc il men fodrait un deuxieme pas forcement un jeune car jai pas envie de metre giresse??????

dalmat18
dalmat18
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:40:54

ya plus perssone

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:43:28

jsui la moi g guti mé ta malouda ké bon :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:44:11

recoba progresse pa bien mé tro balez en plus il est polyvalen :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:49:29

:up: y a plu personne :question:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:50:55

voila g decidé de faire un sondage sur votre joueur favori en lm :ok:

alor faite vo proposition!

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 11:51:45

moi c robinho :ok:

tony_67
tony_67
Niveau 1
20 décembre 2005 à 11:57:30

cesh

cicinho campbell touré a.cole

fabregas mascherano

ljunberg hleb c ronaldo

henry tevez

remplacent : lehmann lauren clichy senderos g.silva pires nasri reyes vanpersie

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:00:17

c ki ton joueur favori toni?

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:05:33

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 12:55:05

mettez vo team :ok:

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:02:36

Combien pour mon équipe :question:

Itandje(ou Tourray ou Kahn r)

Metzelder(ou dagaka)Bos(ou Maldini r)Mihajlovic r (ou Naldo) Ruskin

Barreto
Moi :-p ( ou Aruna , Van Lonthen )Joe Cole (ou Yahiaoui) D´alessandro ( ou Mathieu)

Burdner (96 technique et 95 précisionde drible le reste c´est du jaune) Tavano (ou Van Lonthen , Aruna , Luis Fabiano, Shearer r , Eliakwu)

Le r a coté de chaque joueur signifie réincarnation :ok: Je fais énormément tourné mon éffectif :)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:04:16

bien max :ok: commen evolu barreto dan ta lm :question:

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:04:49

________________Toldo_________________
_Cafu____Cannavaro_Maldini____R.Carlos_
________________Veron__________________
___Figo_________Zidane___________Giggs__
__________Larsson_____Vieri_____________

951992
951992
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:06:24

robinho-65: Tres bien : 95 en phisique , 95 en Précision de CF 80 en attaque et défense :) ( il progresse plus en défense pq je le fais jouer mdf ce qui n´est pas son poste de prédilection :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
20 décembre 2005 à 13:06:35

psg jaime pa tro ra team paske ta ke des vieux joueur pour la lm c pa terrible sinon ta de tré bon joueur :ok:

acdclyon
acdclyon
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:06:46

Mon équipe (c´était Lyon mais il n´y a plus un joueur de l´OL) en 2010 :
--------Hong Yon Nam--------
--Bedenetti---Bos---Fisher--
-----------Gambino----------
-Kaiser------------Schelnow-
----Baumjohann--Niilsentz---
-------rooney---C.Ronaldo---

Remplaçants :
Chapi, Carter, Pellegrini, Yamada, Huber.

Toute mon équipe, y compris les remplaçants, a moins de 25 ans.
La plupart ne sont pas des stars mais ils sont très forts ou le deviennent vite.

psg-93
psg-93
Niveau 9
20 décembre 2005 à 13:07:58

robinho-95 => tkt pas ils sont bientot réincarnés et la ils vont faire mal :ok:

certes pour l´instant ils regressent, mais vu leurs stats c´est pas trop grave :ok:

La vidéo du moment