Je me suis lancer un defi: -Je dois pas me prendre de but pendant toute la LM -sans charger si je m´en prend un. -Avoir une DIff de +60. -Gagner tout les Titres. -Avoir un joueur meilleur Buteur de la ligue. -Macth de 10 min. -Difficulté 6 étoiles.
Pour l´instant j´ai fait un match apres la treve. Jai une Diff de +35 aucun but encaisséet que des victoires. Apart sa j´ai acheté Tevez et c.ronaldo.
KojiroTheTiger
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:08:08
sa va mais bon c´est sur faut faire attention pas se decouvrir ou jouer avec le feu
konass
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:21:03
Pour l´instant j´ai fait 5-0 contre chelsea et 5-0 contre le real. Apres je fait des 2-0 voir 3-0
Ronalgoal
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:21:11
-----------------Stekelenburg------------------- Dagaka-----Kompany---------Vanden Borre---Clichy ------------------Gerrard----------------------- ----------Sneijder-------Van Der Vaart---------- Cristiano Ronaldo--------------------------Nasri -----------------Ibrahimovic--------------------
bon c´est vrai y´a des classics mais bon j´adore les classics surtout Pele et gullit! Sinon j´en suis a ma deuxieme saison en L1 et je suis premier avec 1match nul et le reste de victoire! je suis meilleur buteur et meilleur att/milieu en note! voila qu´en pensez vous humble joueur de PES??
Voila les stats de ma saison 2009: http://proevosoccer5.ifrance.com/Saison%202009.htm Avec en prime mes joueurs classés. lol
robinho-65
Niveau 8
19 décembre 2005 à 09:43:16
me rvoila jété parti a toulouse alor jété pa conecté au fait konass ten pense koi des regles ke g mise kelke page auparavan et chapeau pour les stat de ton ékipe tu marche bien
robinho-65
Niveau 8
19 décembre 2005 à 09:45:47
bonne chance paske ne pa encaisser de but de toutes une saison c cho moi jvoulé le faire é jen é pri 3 juste avan la trève! mai g gagné 5-3 cété contre le barca