CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:30:29

-----X------ Ivanov
---X---X---- Terry/Vomme
-X--------X- Dagaka/Clichy
------------
-----X------ Man... qq chose (c un argentin tres bon)
-X---------- C.Ronaldo
-----X------ Ronbinho
----------X- Rooney
-----X------ Van Basten

je suis a ma deuxieme saison que je vien de commencer ... je pense acheter sneijder , torres et joe cole pis un goal (je pense a cech .. )
voila si vous avez des conseils pour ameliorer ma team ...

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:36:32

:up:

[KoNaSs]
[KoNaSs]
Niveau 6
30 novembre 2005 à 14:07:01

:up:

Je suis a l´intersaison je vais macheter un milieu off.
Et apres je continu comme sa jutilise pas trop de sous.
je te conseille
torres j.cole cech mais perso je naime pas du tout sneijder

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:12:39

la meilleure ekipe en tout cas celle quiest la + equilibrée

--------------Cech----------------

--Puyol----Terry-Nesta----Gallas--
-------------Gerrard--------------
----Lampard-----------Riise-------
Joe Cole-----Drogba-----Ronaldihno

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
30 novembre 2005 à 14:12:43

pourtan il é tro balez :ok:

konass
konass
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:15:32

Sneijder et deux fois moin fort que les joueur qui jouent dans mon equipe reserve.
Il me sert vraiment a rien si je le prend

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 14:18:23

sneijder a de bonne stats quand meme et je pense que tu exagere en disant que ton equipe reserve a des stats de fois + elevee que lui de plus c pas toi qui a demander conseil

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:33:41

Et il tire bien les CF!

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:53:58

:salut:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 13:57:06

:hs: esekekelkun c coment sapelle la nouvelle chanson de 50 cent :hs:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:05:43

voila g decider de faire le point sur ce topic :ok:

:ange: regles d´or :diable:

sur ce topic voila toutes les sorte de message ke vou pouvez poster:):

~vos team en LM :ok:
~tout sur les stat de votre LM (classement,meilleur buteur,passeur,etc...) :ok:
~tout sur votre fichier option
(vos joueur modifier,chaussures,etc...) :ok:
~toute vos kestions sur PES5 :ok:
~enfin si vous vouler parler dotre chose ke PES5 veiller avant votre message mettre le smiley :hs: ou tout simplemen marké hs :ok:

voila je croi ke c tou si vou aver des proposition nésité pas :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:25:19

voila g trouvé kelke chaussures modif pour PES :ok:
(ken vopu fete modif chaussure vou modifier parti par parti les lacet pui les coté de la chaussure etc...vous fete les choix suivan selon la chaure ke vou vouler par exenple pour la mercural vapor vou prener le1 dans la 1ere case puis le 5 dan celle du dessou etc :ok: )
g pas mis les couleur(jvou lesse choisir :ok: )

mercural vapor(teté elle dechire:k):
1----------------5
5----------------5
5----------------off
5----------------1

adiddas(new predator)pas tester:
2----------------8
8----------------8
1----------------off
1---------------1

air zoom(pa tester):
1--------------5
5-------------5
1-------------1
4---------------off

puma(pas mal):
1-----------1
1------------9
4------------off
5-----------3

oasics(pas tster):
2-------------3
3------------3
off----------off
3-------------3

voila dite moi se ke vou en pensé :ok:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:26:50

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:28:28

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:38:32

:up:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
02 décembre 2005 à 14:55:39

REAL MADRID

---------------casillas

-------woodgate---------s.ramos

-----------------hierro
--diogo--------------------------r.bravo

-----------------beckham
--------------------------------guti.h
------j.baptista
-------------------------robinho
-------------martins

Max-006
Max-006
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:23:43

OM 5* 10min.
3ème saison
Champion de D1, D2
Champion Coupe de D1, D2.
En cours de Quart de final WEFA

--------------------Cech---------------------
--------------Heitinga-De Jong---------------
----Taiwo---------------------------Puyol----
----------------Cesc---Nasri-----------------
-----------------C.Ronaldo-------------------
----Robinho----------------------Baumjohan---
------------------Babel----------------------

carlosinho
carlosinho
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:21:54

villarreal 5*10min
je viens de passer le mercato
_______________viera________________
___________rodriguez_gonzalez_______
___kromkamp________________cicinho__
______________bresciano_____________
_baumjohann__________________yeste__
______________riquelme______________
____nasri___________________________
________________________forlan______

dites moi comment je peux l´améliorer

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:26:01

Un autre gardien (Cech, Akinfeev ou Casillas).

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:26:43

Team 1:
-------------Buffon-------------
------Ferdinand---Samuel--------
--Cordoba---------------Carlos--
-------------Gerrard------------
--------------------------------
----Lampard-----------C.Ronaldo-
--------------Ronaldinho--------
-----------------------Henry----
----------Adriano---------------

Team 2:

-------------Cech------------
--------Puyol----Toure-------
--J.Zanetti------------Riise-
-----------Xavi--------------
---J.Cole-------------Recoba ou Mutu--
-----------Aimar-------------
----Ronney-------Eto´o-------

La vidéo du moment