bos augmente jusqua 95 il reste stable pendant 4 ou 5 ans il descend jusqua 90 et il reste stable
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:37:28
a la fin de la 2009
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:38:30
mais pour les joueurs c´est jamais pareil
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:38:40
vou lavé acheter a kelle ekipe bos jarive pa a le trouvé
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:39:12
vou lavé acheter a kelle ekipe bos jarive pa a le trouvé
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:39:40
il avé pas de club
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:39:51
rivaldo t la ?
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:29
j´te conseil masherano si tu pe l´acheter il est fort et il a pas de club normalement
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:41:32
il doit apparaitre en cours de saison sinon y´a un jeune qui s´appelle palmieri , trop fort en defense vers 18 ans , sinon babel estpas mauvais mais je vais attendre deux trois saisons encore , et tevex je sais pas mais sa doit etre bien
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:41:36
moi kan jfé recherche bos ya plein de ga genre bosvelt ou jsé plu tro koi mé pa debos
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:42:01
sinon ronaldinho a des stats de fou la , trop impressionant !
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:43:26
lewis est il dan pes5 ?d an le 4 cete une bete
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:44:19
oué ronaladinho e for mé jprefere gerrard
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:44:54
toi koji c ki ton capitaine moi c gerrard
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:45:15
chai pas s´il il est adns pes 5
Leon1313
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:01
j´ai debloquer elcherino c´est eusebio il est 10 fois plus fort que ibrahimovic
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:46:21
moi mon capitaine c´est ronaldinho , tireur de coup franc rooney , pour les coups de pieds de cion c´est baumjohann