moi je vien de commencé 1 nouvelle saison (3e journee)
tous mes joueurs sont pratiquement jeunes
cechmaldini R.ferdinand vomme
gattusoshaw robinho
lebhmartins mutu ibrahimovic
shaw et vomme sont super fort
moi javé torres jle trouvé nul é babel commen il é?
mon capitaine est maldini et mon equipe est marseille et vous ?
babel ca va il est pas mal
moi c le real capitaine gerrard(ma team est a la 1 page ten pense koi leon)
sinon cherche kruger il a 17-18 ans dans ma saison et 89 de defense pas mal pour cette age
jvé ptetre acter babel alor g plu tro de renplacen en att
koji au fait kelkun a bos???
riva t toujour la
robinho nevolu pa lomgtemp vous le renplacerié par ki dan ma team
non j´ai pas bos
super ta team robinho bos je l´ai il va etre fort
je te dis sa attends
tu la u ou bos ?
pour remplacer robinho en ttaque je te conseille rooney , trop fort , ses satst sont excellentes jusqu´a 33 nas environ !! voir meme plus
svp leon y me lfo a tou pri
ouai rooney est exellent surtout MO chui en 2008 mais c´est jamais pareil pour les joueurs
koji jvé prendre rooney et babel et teves tu lé trouve commen