je reposte ma formation
-----------------------Cech--------------------
-----Kruger-------Vomme------Felipe-----------
-------------A.Smith--------Baumjohann---------
C.Ronaldo--------------------------------Robinho
-------------------Ronaldinho------------------
-------------Babel------------Rooney------------
Remplacant : park chu young , menez , heitinga , ,schweinsteiger , bojinov , akinfeev ,pique , cesc fabregas
Je compte acheter perea ( contre pique )cicinho ( contre sergio ramos ) kaka ( contre cesc ou schweinsteiger ) sinon pour info kruger a 18 ans et 89 de defense !! Je pense aussi a acheter fernando torres ( contre babel ou bojinov j´hesite ) qu´en pensez vous