CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos equipe en lm (v2)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:13:17

martins et adriano son tro for mé mon robinho commence a diminuer :snif:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:13:48

Je sais pas a l´ autre ce qu´il lui est Arriver

Je conseille Vivemen Perea et Hleb :ok: 2 Trés bon Joueur :)

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:13:50

24 jcroi

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:15:06

24 jcoi

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:15:54

hleb je lé et perea y ve pa venir sinon keske tu pense de ma team?

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:16:34

moi jte conseille adriano en av et martins en sa

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:17:20

gerrard est for moi c mon capitaine et vou c ki votre capitaine :question:

Rivaldo
Rivaldo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:18:21

Moi c Henry mon Capitaine :content:

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:19:03

rivaldo tu sé pourkoi il existe plu lautre topic parseke ce matin g t tro degouté kan je lé plu trouvé

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:19:40

il evolu bien henri?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:19:51

je reposte ma formation

-----------------------Cech--------------------

-----Kruger-------Vomme------Felipe-----------

-------------A.Smith--------Baumjohann---------

C.Ronaldo--------------------------------Robinho

-------------------Ronaldinho------------------

-------------Babel------------Rooney------------

Remplacant : park chu young , menez , heitinga , ,schweinsteiger , bojinov , akinfeev ,pique , cesc fabregas

Je compte acheter perea ( contre pique )cicinho ( contre sergio ramos ) kaka ( contre cesc ou schweinsteiger ) sinon pour info kruger a 18 ans et 89 de defense !! Je pense aussi a acheter fernando torres ( contre babel ou bojinov j´hesite ) qu´en pensez vous

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:20:16

je reposte ma formation

-----------------------Cech--------------------

-----Kruger-------Vomme------Felipe-----------

-------------A.Smith--------Baumjohann---------

C.Ronaldo--------------------------------Robinho

-------------------Ronaldinho------------------

-------------Babel------------Rooney------------

Remplacant : park chu young , menez , heitinga , ,schweinsteiger , bojinov , akinfeev ,pique , cesc fabregas

Je compte acheter perea ( contre pique )cicinho ( contre sergio ramos ) kaka ( contre cesc ou schweinsteiger ) sinon pour info kruger a 18 ans et 89 de defense !! Je pense aussi a acheter fernando torres ( contre babel ou bojinov j´hesite ) qu´en pensez vous

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:20:19

Henry desole pour la faute

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:21:26

joli ekipe KojiroTheTiger tu sé pourkoi il existe plu lotre topic toi ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:21:34

sinon j´ai vu que Hleb etait excellent , evoleu t´il bien ( je suis a ma seconde saison juste avant mercato )

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:08

non desole ce matin j´ai chercher mais j´ai pas trouver , quelqu´un a du floofer qui sait ?. .

robinho-65
robinho-65
Niveau 8
13 novembre 2005 à 16:22:25

je pe pa tro te dire je vien de lacheter

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:35

mercato d´hiver bien sur ( pour revenir autre post )

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:23:10

ok merci quand meme , sinon fernando torres est il meilleur que babel ( au fil des annees bien sur )

--Medou--
--Medou--
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:23:29

SlipKorn182 Posté le 13 novembre 2005 à 16:06:30
-----------------Desailly----------------------
--------Raul-----Deschamps------Carlos(le gros, pas Roberto)
--------------Vieira------Vieri----------------
---Charbonnier---------------------A. Karembeu-
----------Diacre----Diarra---Diarrhée---------

Diacre.. mdr ^^

La vidéo du moment