CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domenech 1 espion envoyé par les Anglais

lReyad
lReyad
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:18:49

Franchement, j´ai bien réfléchi, j´vois que ça.

Voulant mettre tous les atouts possibles de leur côté pour s´assurer une place de finaliste de la coupe du monde(tout le monde sait que c´est le Brésil qui va gagner)les Britons nous ont envoyé cet ersatz de croisement génétique entre Paco Rabanne, Elizabeth Tessier et rantaplan.

Mais si, c´est obligé. Puisque j´vous l´dis.

C´est quoi encore, cette fausse équipe qu´il nous a sortie hier?

Mais le pire c´est qu´il est vraiment mauvais, car il n´arrive même pas à faire exprès de perdre. Pourtant hier soir, au coup d´envoi, il avait mis le paquet. Une équipe complêtement déséquilibrée avec un milieu de terrain qui rimait à rien. Et quand je dis "un milieu de terrain", je ne veux pas juste parler de un joueur hein, comprenons-nous bien. J´ai dis que je ne fustigerais pas Dhorasoo d´avantage...

Malouda, milieu gauche. 20 mêtres trop bas. Il servait à rien.

Sagnol, milieu droit. 20 mêtres trop haut. Moralité, tous ses centres dans les gradins.

Dhorasoo. Comment il faisait pour être bon à Lyon ? Y´a bien un truc !

Makélélé, à sa place. Mais trop seul, et Dhorasoo est souvent venu marcher sur ses plates-bandes.

Enfin bref ! Du grand n´importe quoi !

raymondomenech
raymondomenech
Niveau 3
13 novembre 2005 à 14:19:37

tu veux te battre tu mas traiter de rosbif la viens a clairefontaine je suis un fou moi je te demonte

Elear
Elear
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:20:16

C´est vrai que je ne comprends pas toujours ces choix :/ Meilleurs butteurs Cissé, il s´entête à mettre henry qsui es mauvais en france (avec arsenal, il déchire tou lol)

raymond-domenec
raymond-domenec
Niveau 3
13 novembre 2005 à 14:22:51

espece d´enfoiré moi un anglais??? moi elizabeth tessier?? masi t ouf toi fais gaffe ou je fous dehu arriere gauche !

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:24:33

cet ersatz de croisement génétique entre Paco Rabanne, Elizabeth Tessier et rantaplan.

:rire:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
13 novembre 2005 à 14:30:01

:lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:32:25

J´ai pas compirs ce qu´il a essayé de faire.
Je crois que c´était pour que Coupet se mange des buts pour pouvoir laisser Barthez aux cages.

Franchement Sagnol au milieu ...
En France on est bourré de talentueux défenseurs , et on met notre pauvre Gallas à gauche, alors qu´au centre avec Thuram ils pourraient faire un malheur.
C´était un gros match, et on aligne une équipe de m**de. Je ne comprend pas cette équipe aurait du etre alignée contre le costa rica, et faire une grosse équipe sans innovation contre l´Allemagne.

lReyad
lReyad
Niveau 6
13 novembre 2005 à 14:41:37

Mais c´est le style Domenech ça.

C´est frustrant putain. A force à cause de ce connard je commence à ne plus aimer les bleus.

J´veux dire, depuis qu´il est en place(une date à marquer d´une pierre noire sur le calendrier...), à aucun moment il a formé la meilleure équipe possible. Il fait toujours des associations foireuses, des positionnements alambiqués. C´est n´importe quoi. Il veut trop s´la jouer, faire sa popote. C´est un maso ce gars, il kiff faire des trucs dénuer de sens, tout ça dans le but de faire parler la presse. Après chui sûr, il prend L´Equipe, il le roule en tube, et il se br.... dedans et tout :malade: Un piskopathe j´vous dis.

Euh...

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 novembre 2005 à 14:50:49

raymondomenech Posté le 13 novembre 2005 à 14:19:37

tu veux te battre tu mas traiter de rosbif la viens a clairefontaine je suis un fou moi je te demonte

raymond-domenec Posté le 13 novembre 2005 à 14:22:51

espece d´enfoiré moi un anglais??? moi elizabeth tessier?? masi t ouf toi fais gaffe ou je fous dehu arriere gauche !

:lol:

Arnaud_31
Arnaud_31
Niveau 9
13 novembre 2005 à 14:54:54

là ou j´ai le plus halluciné moi c´est sagnol milieu droit j´étais sur le cul :ouch:
et dhorasso meneur de jeu pfou...
si il n´y a pas de liste noire domenech rapelle au moins micoud!

maxibut
maxibut
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:56:40

raymondomenech Posté le 13 novembre 2005 à 14:19:37

raymond-domenec Posté le 13 novembre 2005 à 14:22:51

La vidéo du moment