oui je sais HS mais et osef mais je m´incruste comme les portables le font dans notre putain de vie
On est entre pote tout va bien, on est en pleine discussion et puis le putain de téléphone d´un pote retentit...
Vous en connaissez beaucoup des gens qui vont éteindre leur téléphone ou ne pas répondre?
nan le tél a priorité sur tout quelque soit le gugus qui est au bout du fil!
et a present tu vas devoir attendre sagemment que la personne qui est au bout du fil et qui t´as coupé dans la conversation raccroche pour parler a la personne qui est a 30 cm de toi !
alors ca va a peu pres il y en a qui s´isole pout répondre au tél mais des fois elle te fait parler moins fort pour mieux entendre les paroles de l´importun ..bordel!
Quand ca fait ca une fois ca va, mais tout le monde recoit 3-4 appels dans la soirée et au final on a été ensemble 1h au maximum ..
en plus on me regarde bizarre car je prends quasi jamais mon tél avec moi,apres je réponds une fois sur dix car ca me casse les bonbons et quand ca sonne on me dit "ba pourquoi tu réponds pas?" et je rétorque "car on était en train de discuter avant que ce foutu téléphone de merde se mettre a sonner alors continuons"
et apres ca c´est moi l´extra terrestre dans l´histoire