CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Infos les plus récente...

nams93
nams93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:13

:salut: tout le :monde: je crée ce topic pour tous ce qui est FOOTBALL ainsi que ses dernières infos
pour ma part j en est une bien récente qui ne rejouira pas les NANTAIS ( je ne suis pas nantais )

Foot - Transferts : Le Celtic souhaite Landreau

Annoncé partant à chaque fin de saison, Mickaël Landreau, le gardien de but international du FC Nantes, pourrait quitter le FCNA pour le Celtic Glasgow au mois de juin.

Le manager du Celtic, Martin O´Neill, espère convaincre le portier français, ce qui pourrait règler son problème de gardien. Une proposition aurait déjà été transmise à Landreau et son agent a indiqué qu´elle était " très attractive".

Libre en juin 2006, Mickaël Landreau a reçu un bon de sortie de la part de ses dirigeants qui réclament trois millions de livres pour un transfert en fin de saison.

:d) PS : pas de fausse infos :svp:

:merci:

princesse_issis
princesse_issis
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:20:53

diomède à créteil :o))

TED2
TED2
Niveau 8
06 avril 2005 à 17:21:54

Merci lequipe.fr ! !!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:22:44

http://www.lequipe.fr

Le but du jeu consiste à envoyé le plus vite l´info la plus récente :o))

nams93
nams93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:23:13

:lol: ca sa date mais pas grave

nams93
nams93
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:24:33

Plus récente c´est la mienne

06/04/2005
Foot - Transferts : Paris a contacté Aliadière

S´il ne connaît toujours pas le nom de son entraîneur pour la saison prochaine, le Paris-SG a commencé à activer quelques pistes pour le transfert de plusieurs joueurs. Le club de la capitale serait entré en contact avec l´attquant français d´Arsenal, Jérémie Aliadière.

Âgé de 22 ans et né à Rambouillet, Aliadière a confirmé dans l´édition de mercredi du Parisien l´existence d´un lien entre lui et le PSG. «Il existe aujourd´hui un contact entre le PSG et mon agent. Mais il n´y a rien de fait. C´est juste un premier contact» a-t-il assuré.

L´international Espoirs affirme par ailleurs que son avenir dépend d´Arsène Wenger, le manager du club londonien. Blessé à plusieurs reprises ces dernières saisons, Aliadière n´a jamais vraiment pu prouver son potentiel et aimerait jouer plus régulièrement chez les Gunners où la concurrence en attaque est très intense. «Mon objectif est de resigner à Arsenal. Si cela ne se fait pas, c´est d´abord Paris qui m´intéresse si le club me veut vraiment» a-t-il ajouté tout en reconnaissant que d´autres clubs ( PSV et Ajax) l´avaient également contacté.

Par ailleurs, le Paris-SG a également fait parvenir une offre à Yohan Demont, le milieu de terrain de l´AC Ajaccio. Auteur d´une très bonne saison, Demont est aussi sur les tablettes de Lille et Nantes. La proposition du Paris-SG serait tout de même la plus intéressante sur le plan financier.

dmxdu77
dmxdu77
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:27:12

:d) fo attendre la prochaine

Forza_Inter93
Forza_Inter93
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:32:34

ok

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:33:40

ce topic sert

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:34:17

a rien il suffit d´aller sur lequipe ! !

BestGone
BestGone
Niveau 10
06 avril 2005 à 17:35:23

Milan AC: Crespo veut rester au Milan AC
Hernan Crespo fait actuellement le bonheur du Milan AC. Toutefois l´attaquant n´est que prêté par Chelsea. " Milan et Chelsea travaillent pour trouver un arrangement" explique l´Argentin à la Gazzetta Dello Sport. " Mon rêve est de rester au Milan jusqu´à la fin de ma carrière, mais il y a Chelsea au milieu". Arrivé à Londres en début de saison 2003 en provenance de l´Inter de Milan, moyennant un transfert de 25 millions d´Euros, Crespo n´a jamais réussi à vraiment s´imposer à Chelsea, marquant 12 buts en 29 rencontres avec les Blues.

La vidéo du moment