CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squaddra azzura: la confirmation

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:43:03

:lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:43:23

riquelme: ne nie pas que c´était quand même une très bonne équipe Hollandaise sur le terrain hier, même si ce n´était pas la meilleure, tout comme pour l´italie.
et si c´est ainsi, cela veut alors dire que la Hollande manque de renouvellement, tout comme la France!nous notre generation future est déjà en train d´éclore et sera mature pour la coupe du monde, avec en joueurs phare les pirlo, gilardino iaquinta et cie...plus d´autres qui viendront à point d´ici juin...
quand tu vois qu´ils seront accompagnés par d´illustres ainés experimentés, tu te dit en étant Italien que ton équipe peut réussir :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:44:18

Montana-Many déjà verrouille la touche Maj parce que là...
Et si tu regardais ce que j´écris, tu saurais que je pense que malgré l´équipe type pas mal d´hier, avec la formation habituelle ça aurait été tout autre pour l´Italie alors arrête de te vanter avec une victoire contre les Pays-bas bis :-)))

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:45:50

Enzo_Marciano Posté le 13 novembre 2005 à 12:42:03

Boulahrouz - Bouma .....
Tu veut qu´ il fasse quoi fasse a des attackant tel que Gilardino et Toni,qui marque une moyenne de 20 but par saison,dans le dur championnat italien...et pas le championnat Hollandais....

LOL MDRRRRRRRRRR allez remballe ta footixerie Boulahrouz joue à Hambourg en Bundesliga et Bouma à Aston Villa en Première League allez va te cacher :honte:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:46:29

rafter: bouma ne joue pas à tottenham?c´est ce que j´avais cru comprendre fin aout...

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:46:41

et puis je suis dsl mais je mettrai ma main au feu que l´equipe alignée hier par la hollande aurait LARGEMENT eclaté la France

mais jme vante pas moi pov type ya depuis hier soir que je dis sur plusieurs topic qui fo pas s´enflamer d´une victoire en match amical povero schemo va

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:47:42

rafter: mes excuses j´ai confonu lee et bouma :-p

montana: du calme stp...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:48:40

Ouais LensKiller t´as confondu :ok:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011125.html pas grave mais entendre dire que Bouma et Boulahrouz jouent en championnat hollandais mais MDR :rire:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:49:10

Je fais des montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Alors venez voir mes montages et laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:50:04

....pourquoi tu pensait que je ne savait pas !. .... :rire2: :rire2: :rire2:

Allez c´e st pas grave peut -être qu´ un jour ils auront le niveâu etv la classe de Nesta et Cannavaro.....a et j´ oubliais le pauvre Van der Saar qui c´ est fait gicler de la Juve,car elle avait un autre projet....
(Buffon).... :cool:

mini92
mini92
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:51:51

j´ai vu le match de l´italie hier

j´etais super fier

mais je fais un constat deplorable

l´italie joue beaucoup mieux sans totti

j´ai vu tout les match de l´italie il faut se rendre a l´evidence que totti ne mets pas en valeur l´equipe

delpiero est beaucoup plus genereux et a une meilleur vision de jeu

alors j´espere de tout coeur que lippi va s´en apercevoir et mettre totti sur le banc

car c pas le premier match ou totti ne joue pas et que l´italie fait une prestation magnifique

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:52:13

On s´en fout de la classe quand tu te retrouves avec Bouma en face t´as qu´une envie c´est de faire demi-tour...
Le poste de gardien a toujours été le point faible des Pays-Bas c´est pas nouveau mais offensivement c´est du lourd(tout comme la sélection italienne) :cool:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:52:26

encore une chose, j´invite tout ceux qui dise que CT l´equipe B de la hollande a essayer de se procurer la match EN ENTIERTE ( et pas un resumé ) et puis on verra si CT une equipe B pasque je suis dsl mais CT p-e une equipe B sur le papier mais sur le terrain c´etait loin d´etre le K et je persite et je signe a dire que Cette equipe Hollandaise ira tres loin !

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:56:23

offensivement c´est du lourd

wai sa C klr que j kiffrait avoir Babel et Castelen a la Roma :coeur: et Kuyt aussi jle veux bien a la limite :-p

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:57:05

Montana-Many Posté le 13 novembre 2005 à 12:52:26

encore une chose, j´invite tout ceux qui dise que CT l´equipe B de la hollande a essayer de se procurer la match EN ENTIERTE ( et pas un resumé ) et puis on verra si CT une equipe B pasque je suis dsl mais CT p-e une equipe B sur le papier mais sur le terrain c´etait loin d´etre le K et je persite et je signe a dire que Cette equipe Hollandaise ira tres loin !

C´est pas en tant que supporter hollandais que je vais te contredire MAIS ça n´empêche que même si cette équipe B composée de quelques jeunes a fait un bon match avec la vraie composition des Pays-Bas ça aurait été une toute autre chose pour les Italiens(et je respecte leur équipe) :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:58:49

Montana-Many Posté le 13 novembre 2005 à 12:56:23

offensivement c´est du lourd

wai sa C klr que j kiffrait avoir Babel et Castelen a la Roma et Kuyt aussi jle veux bien a la limite

Castelen en contact avec le PSG :coeur: Blayau faut raquer là c´est du très bon :fier:
Kuyt a failli signer à Liverpool l´année dernière mais trop cher donc il reste à Feyenoord pour claquer encore et encore :cool:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 13:04:23

Blayau ? :gne:

oui sa C klr que avec Van Nistelrooy Robben et Sneijder sa aurait été plus corsé pour nous ( surtout avec l´autre patate d´Abbiati dans l´but dsl mais avec lui GT vrmnt pas rassuré malade:

La vidéo du moment