CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Squaddra azzura: la confirmation

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:17:47

mais arretéz de juger sur un match, certes ils se sont balader hier face aux pays-bas... mais c tout on vera a la CDM (fo pas oublier qu´o a le temps c ds 7 mois...)....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:18:24

"Quant aux petits frenchies.....ils ont vraiment beaucoup de progrès a faire ...3 a 2 contre le Costa-Rica....puis 0 a 0 contre l´ Allemagne....les Blacks (Blanc Beurre ?) ... doivent se réveiller !. ... "

je suis 100% de ton avis enzo, mais il n´y a que ce passage que je n´approuve pas.

adriano: l´angleterre ne fera rien au mondial selon moi, mais je peux me tromper. Je ne la trouve pas bonne du tout, et Errikson aurait du dégager depuis longtemps.

riquelmeenforce: comme je l´ai précedemment on s´est qualifié aisément dans un groupe de niveau équivalent à celui de la France, sans forcer, et en faisant beaucoup de test
La France a été obligée de jouer l´assurance a chaque fois, n´a pas pu se rôder du tout car elle été sur la corde raide...

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:19:03

Enzo_Marciano Posté le 13 novembre 2005 à 12:15:21

L´ Italie a battut la deusième équipe du monde,au classement FIFA.....et chez elle !
Ce n´ était pas l´ équipe B des Pays-Bas,il manquait que Robben et Van Nisteroy....mais chez nous il manquait Totti et Buffon....La Squadra aurait du gagner 4 a 1,car le but de Gilardino en première période était 100% valable.....les Pas-Bas ont recus une lecons phisique tactique et....technique !! !!

Robben, Van Bommel, Van Nistelrooy plus un ou deux défenseurs ça pèse lourd quand même dans une équipe :ok:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:21:26

Enzo : pourquoi tu meles la France à ce débat ? aucun rapport, tu veux surement mettre de l´huile sur le feu dans le duel France-Italie ! c´est bête.

Ensuite, tu dis qu´il ne manquait que 2 joueurs chez les Oranges, moi je peux t´en citer une bonne dizaine :

Bouma,Boulahrouz,Davids,VanBommel,VanPersie,Sneijd
er,VanNistelrooy,Robben,Makaay...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:22:19

rafterriddick: c´était quoi tes défenseurs qu´on rigole...
et quand il te manque buffon et toldo parti à la retraite, ca fait cher au niveau du goal...
et quand il te manque ton 10, à savoir totti ca fait mal aussi...

riquelmeenforce: on peut juger sur ce match comme étant une évaluation de l´état de la nazionale

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:23:16

LensKiller Posté le 13 novembre 2005 à 12:18:24

"Quant aux petits frenchies.....ils ont vraiment beaucoup de progrès a faire ...3 a 2 contre le Costa-Rica....puis 0 a 0 contre l´ Allemagne....les Blacks (Blanc Beurre ?) ... doivent se réveiller !. ... "

je suis 100% de ton avis enzo, mais il n´y a que ce passage que je n´approuve pas.

adriano: l´angleterre ne fera rien au mondial selon moi, mais je peux me tromper. Je ne la trouve pas bonne du tout, et Errikson aurait du dégager depuis longtemps.

riquelmeenforce: comme je l´ai précedemment on s´est qualifié aisément dans un groupe de niveau équivalent à celui de la France, sans forcer, et en faisant beaucoup de test
La France a été obligée de jouer l´assurance a chaque fois, n´a pas pu se rôder du tout car elle été sur la corde raide...

assez daccord avec toi sa je ne le nie pas mais ils mont pas fait tres forte impression pdt ces qualifs...

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:24:06

En 1998, avec Jacquet, tout le monde nous voyait aussi ne pas être au niveau, Jacquet s´en prenait plein la tronche dans l´équipe, puis un petit jour de Juillet, on est devenu... (je vous laisse finir)

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:24:25

forza italia

3coupes du monde

1 coupe d´europe

Des joueurs exeptionnels

qualfication à la derniere coupe du monde
1ere 5 pts d´avances

dernier match

hollande1-3 italia

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:24:39

LensKiller Posté le 13 novembre 2005 à 12:22:19

rafterriddick: c´était quoi tes défenseurs qu´on rigole...
et quand il te manque buffon et toldo parti à la retraite, ca fait cher au niveau du goal...
et quand il te manque ton 10, à savoir totti ca fait mal aussi...

riquelmeenforce: on peut juger sur ce match comme étant une évaluation de l´état de la nazionale

certes mais fais pas de conclusion hative.....ne dit pas que ces les meilleurs d´europe en te basant sur un match.....

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:03

La défense d´habitude c´est ça :d) Cocu - Boulahrouz - Bouma - V.Bronckhorst :fier:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:25:52

adriano: parrallement c´est exact, la ressemblance est troublante...cependant rappelle toi aussi que vous jouiez à domicile, tandis que la c´est en Allemagne que vous jouerez ce mondial!

riquelme:c´est normal moi non plus ils ne m´ont pas impressionnée, mais comme je te l´ai dit Lippi a beaucoup fait tourné tout en assurant une qualif aisée, et a du aussi composer avec des absents régulièrement

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:27:16

riquelme: honnêtement, tu pense sincérement que les grands européens (angleterre espagne france allemagne) rivalisent avec l´italie actuellement?
par contre je dois avouer que j´avais oublié le portugal, qui n´est pas loin du niveau italien.

sinon les compos d´hier:

OLANDA (4-3-3): Van Der Sar (1´ s.t. Timmer); Kromkamp (16´ s.t. De Jong), Vlaar (15´ s.t. Ooijer), Mathijsen, Van Bronckhorst; Landzaat, Cocu (42´ s.t. Boateng), Van Der Vaart; Castelen, Kuyt, Babel (37´ s.t. Vennegor of Hesselink). (Jaliens, Boulahrouz, Emanuelson, Maduro, Cairo). Allenatore: Van Basten

ITALIA (4-3-3): Abbiati; Zambrotta, Nesta, Cannavaro, Grosso; Camoranesi (34´ s.t. Diana), Pirlo (42´ s.t. Barone), Gattuso; Del Piero, Toni (23´ s.t. Iaquinta), Gilardino (15´ s.t. De Rossi). (Amelia, Zaccardo, Materazzi, Barzagli, Oddo). Allenatore: Lippi

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:27:23

L´Allemagne c´est pas loin, c´est comme si c´était chez nous :content:

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:27:25

LensKiller Posté le 13 novembre 2005 à 12:25:52

adriano: parrallement c´est exact, la ressemblance est troublante...cependant rappelle toi aussi que vous jouiez à domicile, tandis que la c´est en Allemagne que vous jouerez ce mondial!

riquelme:c´est normal moi non plus ils ne m´ont pas impressionnée, mais comme je te l´ai dit Lippi a beaucoup fait tourné tout en assurant une qualif aisée, et a du aussi composer avec des absents régulièrement

aisé c un bien grand mot... des victoires par un but d´écart a chak fois je ne considere pas sa comme aisé....

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:28:58

adriano: :lol: ce n´est pas le même engouement populaire

riquelme: 5 points d´avance et la gestion de la fatigue puis ajouté à cela les tests de différente formations...j´appelle ca aisé personnellement

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:30:39

Mais si vous regardez la team de la Hollande d´hier, vous pouvez vous apercevoir que l´ossature n´était pas là et que Van Basten testait des joueurs qui ne seront que remplaçants au mondial :ok:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
13 novembre 2005 à 12:31:01

Bouma,Boulahrouz,Makaay,VanBommel,Davids.....:rire
2::rire2:

Tu veut qu´ ils fassent quoi ces baireaux face aux Nesta,Cannavaro de hier soir !

Van Bommel n´ était plus sélecctionné par Van Basten,il est revenu car Van Basten manquait de milieu,mais il c´ est blaissé aux entrainement....et Davids et Makaay pareil plus le niveau !! !!... :oui:

Donc comme j´ ai dit il ne manquait que deux absence de marque Van Nistelrooy et Robben.....mais la Squadra aussi il lui manquait actuellement l´ un des 5 meilleur joueur du monde qu´ est Totti....il est actuelement dans une forme incroyable,dommage qu´ il c´ est blaisser.... et bien sur le meilleur garduien du monde Buffon,qu´i ne va pas tarder a revenir....
Donc 2 a 2....mais 3 a 1 au final !. ... :oui:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:31:12

OLANDA (4-3-3): Van Der Sar (1´ s.t. Timmer); Kromkamp (16´ s.t. De Jong), Vlaar (15´ s.t. Ooijer), Mathijsen, Van Bronckhorst; Landzaat, Cocu (42´ s.t. Boateng), Van Der Vaart; Castelen, Kuyt, Babel (37´ s.t. Vennegor of Hesselink). (Jaliens, Boulahrouz, Emanuelson, Maduro, Cairo). Allenatore: Van Basten

:d) Vlaar a 20 ans, Kromkamp et Mathijsen 25 ans, seul Van Bronckhorst était un vrai titulaire hier :ok:
Sans Bouma, Boulahrouz, Van Bommel, Robben, Van Nistelrooy, Makaay ça fait mal :peur:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:31:34

LensKiller laisse les dire ceux qui dize que ct l ekipe B comme je l´ai dit dans un autre topic ceux la non pas vu le match et il se permete de parler sur des "absences" :honte: et sur des feuilles de match

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:32:25

LensKiller Posté le 13 novembre 2005 à 12:27:16

riquelme: honnêtement, tu pense sincérement que les grands européens (angleterre espagne france allemagne) rivalisent avec l´italie actuellement?
par contre je dois avouer que j´avais oublié le portugal, qui n´est pas loin du niveau italien.

sinon les compos d´hier:

ITALIA (4-3-3): Abbiati; Zambrotta, Nesta, Cannavaro, Grosso; Camoranesi (34´ s.t. Diana), Pirlo (42´ s.t. Barone), Gattuso; Del Piero, Toni (23´ s.t. Iaquinta), Gilardino (15´ s.t. De Rossi). (Amelia, Zaccardo, Materazzi, Barzagli, Oddo). Allenatore: Lippi

honnetement je pense que les espagnols, les tcheques ou les hollandais voir peut etre les portugais sont équivalents

par contre maintenant que je vien de voir la tete de l´ekip de hollande je trouve le resultat pas du tout anormal: a part van der saar, Van Bronckhorst, Cocu et VDV tout les autres ne sont vraimet pas les joueurs qui seront titulaires a la CDM.... alors que les italiens ont quasiment leur ekip type....

La vidéo du moment