LensKiller Posté le 13 novembre 2005 à 12:27:16
riquelme: honnêtement, tu pense sincérement que les grands européens (angleterre espagne france allemagne) rivalisent avec l´italie actuellement?
par contre je dois avouer que j´avais oublié le portugal, qui n´est pas loin du niveau italien.
sinon les compos d´hier:
OLANDA (4-3-3): Van Der Sar (1´ s.t. Timmer); Kromkamp (16´ s.t. De Jong), Vlaar (15´ s.t. Ooijer), Mathijsen, Van Bronckhorst; Landzaat, Cocu (42´ s.t. Boateng), Van Der Vaart; Castelen, Kuyt, Babel (37´ s.t. Vennegor of Hesselink). (Jaliens, Boulahrouz, Emanuelson, Maduro, Cairo). Allenatore: Van Basten
ITALIA (4-3-3): Abbiati; Zambrotta, Nesta, Cannavaro, Grosso; Camoranesi (34´ s.t. Diana), Pirlo (42´ s.t. Barone), Gattuso; Del Piero, Toni (23´ s.t. Iaquinta), Gilardino (15´ s.t. De Rossi). (Amelia, Zaccardo, Materazzi, Barzagli, Oddo). Allenatore: Lippi
honnetement je pense que les espagnols, les tcheques ou les hollandais voir peut etre les portugais sont équivalents
par contre maintenant que je vien de voir la tete de l´ekip de hollande je trouve le resultat pas du tout anormal: a part van der saar, Van Bronckhorst, Cocu et VDV tout les autres ne sont vraimet pas les joueurs qui seront titulaires a la CDM.... alors que les italiens ont quasiment leur ekip type....