CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ciao dorasoo et rothen

sedanais
sedanais
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:53:38

-----------????(ni coupet ni barthez)-----
--sagnol--thuram----boumsong--------gallas
----------viera-----makelele--------------
-----zidane--------------------pires------
--------------------henry-----------------
---------------trezeguet------------------

voila ce qu´il faut

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:55:06

Mais Pires il reviendra jamais :nonnon:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:55:16

Sérieux c´est quoi tous ces footix qui critiquent Rothen et Dhorasoo sur un match et parce qu´ils sont parisiens !

L´Allemagne est un gros morceau avec un jeu physique énorme, et Domenech a fait l´erreur de le mettre en meneur au poste de Zizou, il aurait du le reculer au côté de Makelele !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:56:45

Oui oubliez Pires, les bleus c´est malheureusement fini pour eux !

On jouera avec un 4-4-2 avec un milieu à 3 récupérateurs, soit un milieu en losange pour que Zidane soit meneur axial :ok:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:57:54

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 11:31:11

rothen ribery arrive
dhorasso toulalan arrive

Rothen joue milieu offensif gauche, Ribéry milieu offensif droit :d) problème réglé :-)))

Dhorasoo a de l´expérience de la vitesse, peut jouer milieu relayeur, milieu offensif gauche ou numéro 10 :d) problème réglé :-)))

:-)

paris75psg
paris75psg
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:00:09

contre le costa rica
ROTHEN DHORASOO passeurs !
vous avez deja oublié?
ribery faut le laissé encore en espoirs !

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:04:38

Rafteriddick Posté le 13 novembre 2005 à 11:57:54

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 11:31:11

rothen ribery arrive
dhorasso toulalan arrive

Rothen joue milieu offensif gauche, Ribéry milieu offensif droit problème réglé

Dhorasoo a de l´expérience de la vitesse, peut jouer milieu relayeur, milieu offensif gauche ou numéro 10 problème réglé

perso je trouve que dhorasoo joue bien qu´en recuperateur.... a part 2, 3 bon match en MOG..... et puis numero 10 fo pas exagerer......autant mettre micoud....

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
13 novembre 2005 à 12:10:35

bon moi g envie de rp o anti parisien.dc d´abord dhorasso il est mauvais en ce moment et je souhaite pas qu´il soit en equipe de france mais dire que rothen est nul fo etre aveugle tu vois sa rentré au cours du match ca était l´un des meillerus bleus avc anelka .Il faudrait enlever reveillere je sais meme ce qu´il fout la il perdait tous ses duels et apres la venue dds le groupe de micoud et pires et ribéry serait bien bon soyez objectif les marseillais .

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:10:43

"Oui oubliez Pires, les bleus c´est malheureusement fini "

Domenech a dis qu´il n´y avait pas de liste noire :sarcastic:

albugs
albugs
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:44:20

Domenech a dis qu´il n´y avait pas de liste noire

il a dit aussi que mardi ils allaient choisir les 2 gardiens alors...

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:46:46

Non Allez paris

K03
K03
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:48:09

Rafteriddick :d) g lu tous tes posts et tu dis que des conneries :rire: :rire: ribery peut jouer partout au milieu meme il peut jouer attaquant :ok: euh sur ta compo tu met boumsong a gauche :rire: :rire: le gars il a jamais jouer a gauche :( et malouda a tres bien joué hier et pourtant je suis anti-lyonnais :lol:

K03
K03
Niveau 10
13 novembre 2005 à 12:49:02

[_Mascherano_] Posté le 13 novembre 2005 à 11:37:42

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 11:25:21

Rafteriddick Posté le 13 novembre 2005 à 11:18:47

Les 2 ont fait chacun une passe décisive contre le Costa Rica, Dhorasoo apporte beaucoup et Rothen a bien joué en rentrant hier
Alors que Malouda s´est fait bouffer par Friedrich et Deisler

t fou malouda a bien joué hier alors que dhorasso a touché 34 ballons et en a perdu 20 c tf1 qui la dit car il tonme des qu´on le touche qu´il aille faire du ping pong lui

Malouda a tout simplement rien foutu tu dis ça parce que t´es marseillais il s´est fait éclater les 2 jambes à chaque ballon qu´il touchait et à la fin du match il boîtait encore... Rothen a joué 20 minutes à peine je crois mais en le mettant un match entier il use bien une défense.
Dhorasoo en disant qu´il est lent là franchement t´atteint un sommet de débilité il accélère le jeu très facilement et crois moi c´est hyper chiant quand tu vois un petit qui accélère la preuve la seule façon de l´arrêter hier c´était de le faucher comme ce qu´a fait Ballack sur lui...

et toi ou ta vu que j´avais dit que dhorasso etait lent ? :rire:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
13 novembre 2005 à 12:50:17

Je fais des montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Alors venez voir mes montages et laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 12:57:18

Toulalan :rire: pas du tout en EDF
Rothen non plus
ribéry pas maintenant
mais Dhorasoo a sa place

nediar
nediar
Niveau 6
13 novembre 2005 à 13:05:39

sedanais Posté le 13 novembre 2005 à 11:53:38

-----------????(ni coupet ni barthez)-----
--sagnol--thuram----boumsong--------gallas
----------viera-----makelele--------------
-----zidane--------------------pires------
--------------------henry-----------------
---------------trezeguet------------------

Ouai et ac cette équipe, après la coupe du monde on revient au meme point qu´en 2004! Plein de joueurs partent et des vieux restes, les jeunes s´adaptent mal car le changement et trop brutal... pour finir on se qualifie pas a l´Euro 2008!

Nn sérieux, faut mettre des jeunes ds tt ça! Toulalan, Ribery, Mathieu... eux ils vont donner de la fraicheur!
Ils sont pas encore au top mais en 98 Henry et Trezeguet avaient 20ans, ce qui les a pas empeché d´apporter bcp a l´équipe

Mais bon cet entraineur de merde a peur de se mouiller! Il pense qu´a garder sa place ce bouffon! Pourquoi il prend pas Ismael ou Micoud, Pirès voir Giuly (qu´il a tendance a bouder en ce moment)?
C´est pas l´équipe le problème, c´est l´entraineur
Regardez ses interview, il raconte n´importe quoi! c´est pitoyable

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:06:46

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 12:48:09

Rafteriddick g lu tous tes posts et tu dis que des conneries ribery peut jouer partout au milieu meme il peut jouer attaquant euh sur ta compo tu met boumsong a gauche le gars il a jamais jouer a gauche et malouda a tres bien joué hier et pourtant je suis anti-lyonnais

T´es idiot ou tu le fais exprès tu crois qu´avec Malouda, Rothen, Dhorasoo et cie il va mettre Ribéry le pur droitier à gauche t´es un peu frappadingue là...
Lol Boumsong a joué à gauche avec Auxerre et il le fait parfois avec Newcastle en plus il est bon des deux pieds donc aucun problème...
Malouda a fait un match correct mais contre l´Allemagne il fait hyper léger et pour finir je pense que là tu préfères voir un lyonnais plutôt qu´un parisien en EDF donc tu rejoins ton idée d´être anti-parisiens je me trompe ?

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:09:40

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 12:49:02

[_Mascherano_] Posté le 13 novembre 2005 à 11:37:42

k03 Posté le 13 novembre 2005 à 11:25:21

Rafteriddick Posté le 13 novembre 2005 à 11:18:47

Les 2 ont fait chacun une passe décisive contre le Costa Rica, Dhorasoo apporte beaucoup et Rothen a bien joué en rentrant hier
Alors que Malouda s´est fait bouffer par Friedrich et Deisler

t fou malouda a bien joué hier alors que dhorasso a touché 34 ballons et en a perdu 20 c tf1 qui la dit car il tonme des qu´on le touche qu´il aille faire du ping pong lui

Malouda a tout simplement rien foutu tu dis ça parce que t´es marseillais il s´est fait éclater les 2 jambes à chaque ballon qu´il touchait et à la fin du match il boîtait encore... Rothen a joué 20 minutes à peine je crois mais en le mettant un match entier il use bien une défense.
Dhorasoo en disant qu´il est lent là franchement t´atteint un sommet de débilité il accélère le jeu très facilement et crois moi c´est hyper chiant quand tu vois un petit qui accélère la preuve la seule façon de l´arrêter hier c´était de le faucher comme ce qu´a fait Ballack sur lui...

et toi ou ta vu que j´avais dit que dhorasso etait lent ?

Tu le sous-entend à chaque fois que tu le critiques alors qu´avec ses accélérations il emmerde pas mal de défenses en les obligeant à faire faute :-)))

xmpt
xmpt
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:13:38

Malouda s´est fait charclé hier !
Il a eu du mal sur son coté et pour cause , quand on t´attaque les cheville et que le match OL Real approche t´as pas envie de finir sur une chaise roulante.
Malouda a largement sa place en EDF.

Dhorasoo, porte trop son ballon il fonce tout le temps dans le tas. C´est vraiment dommage car il a du potentiel.
Rothen , ne joue pas beacuoup, mais je crois qu´il apporte pas mal en EDF. IL chauffe bien le banc.

[ViScAeLBArcA]
[ViScAeLBArcA]
Niveau 3
13 novembre 2005 à 13:31:59

Http://total-vs.skyblog.com

La vidéo du moment