J´étais au Stade de France hier ( ), et je n´ai pas compris pourquoi Henry avait été sorti alors qu´il avait été le meilleur français en première mi-temps!?
Merci!
vincentes
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:19:13
ben pour faire tourner les attaquants c tout
Cristiano7
Niveau 9
13 novembre 2005 à 10:22:46
Moi je trouve que la meilleur attaque serait henry/Cissé ...
-HenryBoss-
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:32:28
Oui mais pourquoi ne pas avoir fait Henry/Anelka?
steph95ng
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:34:18
parce kon lavé deja fé en martinique la on devé esayer tou ce kon avé pa encore essayer cad anelka-trezeguet et anelka-cissé
calmoss
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:44:14
tt simplement pour respect a arsene wenger et je trouve ke la meilleur attaque c´est henry/anelka faudrait aussi essayr anelka/trezegol
-HenryBoss-
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:44:25
C´est vrai...
Maintenant les meilleurs duos selon vous?
Je dis personellement Henry/Anelka, Henry/Cissé ou Cissé/Trézéguet, et vous?
isnardOM
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:45:28
moi je les trouve toute bien on a des bon attaqan qan meme
Newplayeurs
Niveau 10
13 novembre 2005 à 10:46:06
anelka/cissé parce que le duo henry et trezeguet ils se prennent pour des stars et j´aime pas sa, ils se bouge pas sur le terrain c´est pour ca qu´ils marquent pas
Tevez66
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:46:51
En première mi temps Henry/Trézéguet c´était bien meilleur !! Mais il manquait une certaine cohésion entre le milieu et l´attaque
ogcniceman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:48:28
franchement moi , pour une fois dans ma vie je suis daccord avec jean miche larqué, henry - trezeguet, deux attaquant pur c est peut etre pas la meilleur solution par contre anelka qui vien ratisser les ballons en retrait associer a un attaquant rapide comme heny ou cissé , plus wiltord a droite et pires a gauche ( )avec zidane en retarit serait je pense une bonne solution
http://www.totalfoot.c.la
-HenryBoss-
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:50:55
"anelka/cissé parce que le duo henry et trezeguet ils se prennent pour des stars et j´aime pas sa, ils se bouge pas sur le terrain c´est pour ca qu´ils marquent pas"
Henry ne bouge pas sur le terrain? J´étais au match et il ne cessait de courir partout pour se démarquer. Pour Trézéguet c´est vrai, mais c´est son style de jeu aussi!
isnardOM
Niveau 6
13 novembre 2005 à 10:52:58
ou sinon on peu faire ca :
___cisse __trezeguet___henry____anelka
_____zidane_______________guily_________
_______________makelele_________________
_______boumsong__turam___givet_________
___________________coupet________________
telefoot
ogcniceman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:55:51
chui pas daccord pour henry peut etre qu il a courru mais il a courru dans le vent parceque il a pa su faire un appel convenable et quand il a fait , c est cette "merde" ( désolé de l expression) de Dhorasso , qui ne parvenanit pas a lui donner , devant on voulez des longs ballons et au millieu onvoulez construire, alors qu avec zizou, on peut faire les deux, on dit qu un seul homme n fait pas une equipe , mais zizou es l exeption qui confirme la regle ...