CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux !

oxydium
oxydium
Niveau 1
13 novembre 2005 à 00:50:21

Bjr,

Alors voila, apres 2 semaines interminable d´attente, je reçoit enfin mon pes5, tout content je me precipite pour faire un match.

Et la, sur le online, apres 10 match, j´ai envie de foutre ce foutu jeu a la poubelle, c´est pas qu´il ne soit pas bien, bien au contraire, le jeu en lui meme est un regal !

C´est le online, je lag, mais un truc de fou, c´est injouable, avec du 8mega-/1mega+, ça allait tranquille sur le 4, en host ou client ...

La j´ai hoster quelque parti, la 1ere mi-temp ça va, mais alors la 2eme ... autant pas jouer c´est pareil ...

J´ai essayer par depit en client, la c´est un peu mieu, mais c´est les 2 mi-temps, mais un lag chiant quand meme !

Honte a konami de nous sortir un mode online aussi decevant, je preferai le systeme d´avant.

Il faut du 20mega pour jouer ou quoi ! jsuis degouter ! un bon jeu comme ça !

Bon allez j´ai fini mon coup de geule ...

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
13 novembre 2005 à 00:52:52

C´est peut-e^tre t´es adverssaires qui lags :ok:

FMR80
FMR80
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:58:36

je comprends ta rage et ta réaction de désarroi.

En fait tu verras vite que ca reste dans l´ensemble bien mieux que le 4,sauf pour ceux qui faisait que hoster (ben oui!) car le lag est globalement moins fort

maintenant ya de quoi rager c´est vrai, des joueurs qui ne réagissent pas quand la balle passe juste a coté d´eux car ca lag et ca donne un ballon de but, une passe en retrait qui finit dans les filets car le goal a pas bougé, des tacles qui ne se déclenchent que quand le ballon est deja 10 mettres derriere ,voire pas du tout... de quoi se cogner la tete contre les murs..

alors bon faut se dire que ton adversaire lagera surement lui aussi pendant que tu hosteras ta mi temps...

mais a proprement parler on ne joue jamais l´un contre l´un pendant le match...on joue l´un apres l´autre...

la mi temps ou tu hostes doit te servir a claquer des buts ,et la mi temps ou tu es client il faut limiter la casse...alors bon tu peux aussi marquer en étant client , mais ce sera pénible car il faudra etre vraiment plus rapide,au tacquet et anticiper a mort (un bon entrainement au passage) mais faut bien avouer que les buts viendront en contre...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:15:35

j´ai eu ce problème une seule fois... je vois pas de quoi vous vous plaignez, le mode online est excellent

La vidéo du moment