CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hollande 1 -3 Italie

robertobaggio10
robertobaggio10
Niveau 7
13 novembre 2005 à 01:25:49

nino :ok:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
13 novembre 2005 à 02:16:01

bon tt dabor je vous di tt de suis français donc c normal ke je supporte la france et pr les mauvaise langue enfin plutot mové perdan dison ke ct lequipe B de l´italie vs l´equipe A bis des pays-bas donc l´italie est beaucoup plus forte et je pense que actuellement personne ne peut battre les italiens peut etre les bresil mais bon jespere ke la france va les battre a la coupe du monde mais bon...

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:31:28

" c´est juste que Peruzzi est nul, c´est tout, enfin il est vieux "

:lol: C´est du grand ça ... Si on suit ton raisonnement sa nous donne : Maldini est nul , zidane est nul , Stam est nul entre autres...

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:56:35

:lol:

Enzo_Marciano
Enzo_Marciano
Niveau 6
13 novembre 2005 à 08:47:22

....la Squadra Azzurra a mis fin a la série de 15 matchs sans défaite de l´ ère Van Basten,en plus a Amsterdam !. .....tout comme elle avait mis fin a la série de 15 matchs sans défaite des Irlandais chez eux a Dublin.....
FORZA AZZURRI !! !

PS. Comme d´ ab. les meilleurs buteur de la Serie A sont italiens,Toni est le meilleur buteur d´ Europe avec 13 buts,le deusième,dans le calcio est Chiesa,puis il y a Tavano (jeune italien très prometteur)puis Gilardino l´ année dernière meilleur buteur a égalité avec un autre italien Lucarelli.....dans les autres championnat c´ est pas le cas....
Les italiens ont donné un message fort a touts le monde du foot,et comme d´ ab on sera la dans les favoris....pour le 16 èm mondiale de notre histoire....(il y a que le Brésil fait mieux !) .....

FORZA AZZURRI !! !

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:28:58

Tavano (jeune italien très prometteur )

dsl mais Tavano jeune mwais il aura quand mm 27 ans le 2 mars sinon pour en revenir au match j´en appele au calme mes fréres pour leur dire de pas s´enflammer C vrai que C une victoire contre la plus grande equipe d´europe actuelement mais CT un match amical et on sait tous que les matchs amicaux sont fait dans un but de faire tourner l´effectif...

sinon j´en profite pour faire passer un autre message au boulay qui parle en disant qu´on jouait contre l´equipe B je tient a leur dire que ce sont des CONS et ceux qui disent que c´etait l´equipe B non SUREMENT pas vu le match car moi perso j´ai trouvé que les hollandais était TRES bon j´aurais voulu etre a Amsterdam hier soir ( surment vu un plus bo spectacle qu´au stade de france ) donc C un bon point pour nous mais fo pas s´enflamer et confimer mercredi contre la Cote d´Ivoire !

FORZA ITALIA !!

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
13 novembre 2005 à 10:33:58

" c´est juste que Peruzzi est nul, c´est tout, enfin il est vieux "

dsl C enkor mois mais pour en revenir au niveau des gardiens sa C klr qu´on est pas gaté Peruzzi est deja vieux et i me rassure pas mais Abbiati me rassure encore moins hier jme chiait dssus a chaque truk qui fzait je pense que en l´Absence de Buffon Lippi devrait mettre soit Toldo soit De Sanctis soit Roma moi perso ce srait mes choix en l´absence de Buffon

ogcniceman
ogcniceman
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:38:09

comme quoi on peut avoir un sale maillot ( malgres que je sois italien) et gagné contre une tres belle equipe.

alors est ce que l Italie a jouer pour l amour du maillot ?? :question:

maxibut
maxibut
Niveau 10
13 novembre 2005 à 13:51:38

newakinaton Posté le 13 novembre 2005 à 02:16:01

bon tt dabor je vous di tt de suis français donc c normal ke je supporte la france et pr les mauvaise langue enfin plutot mové perdan dison ke ct lequipe B de l´italie vs l´equipe A bis des pays-bas donc l´italie est beaucoup plus forte et je pense que actuellement personne ne peut battre les italiens peut etre les bresil mais bon jespere ke la france va les battre a la coupe du monde mais bon...

MentheSnake
MentheSnake
Niveau 5
13 novembre 2005 à 13:57:35

Rigoles pas trop maxibut le gars il est pour Strasbourg et encore il ouvre sa gueule :sarcastic:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
13 novembre 2005 à 13:58:31

je ne fais qur dire mon opinion et au vu de ce match fo dire les chose tels kel ne sont non tu pense pa "maxibut"?

l´italie a mis fin aux 15 match sans defaite des irlandais chez eux ds leur forteresse imprenable et surtout contre les pays-bas ac leur 15 match sans defaite ^^

en tout cas je reste persuadé ke nous peuple français avons une chance de gagné cette coupe du monde surtout ac des joueur tels ke henry,trezegol ou encore thuram ^^

maxibut
maxibut
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:02:05

tu crois pas que tu surestimes l´Italie ?
ils ne sont pas "invincibles"

et quand tu parles d´équipe a prime des pays bas et d´équipe b d´italie tu crois pas que t´inverses la donne ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:03:08

MentheSnake Posté le 13 novembre 2005 à 13:57:35

Rigoles pas trop maxibut le gars il est pour Strasbourg et encore il ouvre sa gueule

La vidéo du moment