les attaquant vont enfin pouvoir toucher la balle
:mdr:
luke_skywalker_ Posté le 12 novembre 2005 à 22:28:15
loool
cela voudrait dire que rothen ets meilleur que malouda???
merci pour la vanne de la soirée
Tu parles c´est pas ce vieux Rothen qui va faire la différence, ca va etre Djibril
avec ou sans Zidane ca change kan meme ...
Sujet : c est bon rothen va entrer
Rentrer dans koi Apres sa m´etonne qu´on le traite de tafiolle rothen meme implicitement les supporter du psg le montre
pires revient de tout façon
rothen a donné la passe de la victoire, barthez c´est pris 2 buts
Rothen à Monaco c´était un boss mais maintenant qu´il est au PSG... .