Nasser Ouadah: " Ils ont pris contact avec mon agent mais n´ont pour l´instant rien proposé de concret, au contraire d´autres clubs. Personnellement, je me concentre sur le match très important que nous jouerons à Lille ce samedi. Et je fais la part des choses. Ma priorité va au maintien d´Ajaccio. Maintenant, comme je serai libre dans quelques jours, il est naturel que je me préoccupe de mon avenir. J´ai quelques opportunités. Et si une offre du Racing arrivait prochainement, elle ferait partie des très belles. J´ai toujours dit que j´appréciais Strasbourg, Marc Keller et sa compétence. Et tous les échos que j´en ai me soufflent que Jacky Duguépéroux est un excellent entraîneur, très apprécié de son groupe. En plus, le Racing jouera la Coupe d´Europe de l´UEFA l´an prochain et dispose d´un effectif de grande qualité. S´il conserve Mamadou Niang et Mickaël Pagis, en s´appuyant aussi sur des jeunes pleins d´avenir comme Farnerud et Keita, mais aussi sur un Pascal Johansen ( j´en oublie), il peut préparer une belle saison."
Ouadah pourrait très prochainement signer au Racing tout comme l´egyptien Hosni Abd Rabo ( 20 ans, 1,76 m, 74 kg), et le rémois rémois Amara Diané: le recrutement devrait s´accélérer ces prochains jours !