L´uruguayen du PSG Cristian Rodriguez a été placé sur la liste des transferts par le PSG. Il intéresserait le Racing comme l´affirme Jean Pierre Papin: "C´est le genre de joueur dont on a besoin, percutant à souhait. Ce n´est un secret pour personne qu´il va y avoir du changement dans l´équipe. Nous devons bâtir un effectif vaillant pour relever le challenge de la remontée, aussi important, voire plus, que celui du maintien cette saison. Depuis quelques jours, je décortique les cassettes du Racing. Il y a beaucoup de qualités dans cette équipe, mais nous n´obligerons pas ceux qui veulent absolument partir à rester, car tous nos joueurs devront être complètement concernés par notre objectif. Concernant Rodriguez, j´ai eu l´un de ses proches au téléphone. Il va intéresser beaucoup de monde (Ndlr : Nancy notamment). Mais je connais pas mal de monde dans le milieu et si je peux m´en servir pour recruter, je ne m´en priverai pas. Sachez que j´ai déjà mon joker pour cet automne : le petit Kevin Gameiro, qui se remet de sa rupture des ligaments croisés (rires). Qu´il prenne son temps pour bien se soigner et revenir au top." (L´Alsace)
j´espère qu´il va venir