Je viens vous annoncé qu’un nouveau forum vient d’ouvrir : http://www.football-spirit.net/forum/index.php Vous êtes tous les bienvenues ! De nombreux postes sont à pourvoir pour s’occuper et rédiger pour de nombreux clubs et championnats ! Un projet de site lié au forum sera bientôt réalisé, alors n’hésitez pas à vous inscrire et à faire vos demandes sur le forum ! Merci à bientôt !
Kroupi est en forme et ca tombe contre vous ____________________ il est moisi Kroupi mais la défense l´était encore plus
_Mohamed_
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:13:54
On est en ligue 2,on est en ligue, on est on est on est en ligue 2 !! !!!!!!!!!
_Mohamed_
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:15:34
Qui est en ligue 2 est strasbourgeois geois!!!
RCS_Tommy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:16:53
RCS_Tommy
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:17:22
Va falloir s´y faire c´est parti pour au moins une saison
_MaxibuT_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:32:34
L´Olympique de Marseille se serait renseigné sur Amara Diané.
RCS_Tommy
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:35:04
Super
_MaxibuT_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:06
Duguépéroux se casse Thys le responsable du recrutement se casse Arrache se casse
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:45:20
la bonne nouvelle est que vous aurez toujorus le droit aux derbys strasbourg-metz et metz-strasbourg
_MaxibuT_
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:54:50
le problème c´est que comme tous les joueurs de Metz sont nuls aucun ne va pas partir alors que chez nous
_MaxibuT_
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:29:38
Jean-Christophe Devaux (lié au RCS jusqu´en 2007) a fait savoir à Ph. Ginestet qu´il souhaite s´en aller. Il assure avoir un contact avancé à l´étranger.
qu´il se casse ce con
_Mohamed_
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:32:10
Arrache et Diané les deux meilleur vont partir
_MaxibuT_
Niveau 10
05 mai 2006 à 14:33:58
diané pas sûr mais bon et arrache ne fait pas partie des 2 meilleurs c t kanté le + régulier cette saison