CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:47:31

:lol:
:bye: maxibut, moi aussi je vais pas tarder à y´aller :o))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:03:48

Samedi , il devrait y avoir pas mal de Nancéens car notre bon president nous offre a 1.000 supporters , le deplacement gratos :-d

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:04:53

Strasbourg proche de la L1 :snif:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:05:15

La L2, dsl :sarcastic:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:07:44

En meme temps , il y a juste un chiffre de difference , c´est pas trop grave :rouge: :sarcastic:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:21:34

c´est une catastrophe :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:06

Bon...

Je regarde qui on peut vous prendre cette année

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:36:46

Gmamdia et Nemeth :ok:

sur ce je vais faire autre chose

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:39:13

L´AS Rome aurait proposé un contrat de 4 ans à Ricardo Faty, qui arrive en fin de contrat au mois de juin. Il avait impressionné les dirigeants romains lors du déplacement du Racing à Rome, où il était titulaire.
:-(( :-(( :-((

s´il part j´explose :-(( :-((

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:39:49

Yacine Abdessadki pourrait prolonger son contrat avec le Racing malgré la clause libératoire dont il dispose en cas de relégation. Le joueur affirme ne pas encore avoir pris sa décision.
:content: :ange:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:17:31

Le Racing s´intéresserait à Samir Yachir, un ailier de 23 ans évoluant à Montpellier. Le transfert avoisinerait les 700000€. [L´Alsace]

11:28 (superdou)
Bosko Balaban intéresserait toujours le Racing. Philippe Ginestet aurait même proposé un contrat à l´attaquant croate avec une forte prime en cas de remontée immédiate. [L´Alsace]

11:23 (superdou)
Le Racing s´intéresserait à Cédric Barbosa, un milieu de terrain rennais de 29 ans, qui arrive en fin de contrat. [L´Alsace]

11:13 (superdou)
Le Racing s´intéresserait à Eugène Ekobo, le défenseur central de Créteil, en fin de contrat cet été. [L´Alsace]

11:01 (thomas68)
Ricardo Faty, en fin de contrat stagiaire, va prochainement s´engager pour 4 ans avec l´AS Rome. Le Racing percevra une indemnité de formation de 360.000€.
:honte: :honte: et re :honte:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:54

Le groupe strasbourgeois: Cassard, Puydebois - Abou, Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kanté - Abdessadki, P. Farnerud, Hosni, Johansen, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané.

l´attaque de feu :ouch:
aucun attaquant de race :rire:
ni Gameiro ni Gmamdia (indisponibles) ni Nemeth :rire:

pas de Arrache :snif:
pas de Keita :snif2:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:54

"En fait, la Roma ne s´est pas seulement basée sur le match que j´ai disputé en Coupe UEFA au stade olympique fin novembre. Elle a vu tous mes matches en pro, a analysé mes qualités, mais aussi mes lacunes. Ses dirigeants m´ont dit que j´arrivais là-bas pour travailler, gommer ces lacunes et prétendre à une place de titulaire à moyen terme."

morceau d´interview de Faty
:rire: comme il est naif :rire:
titulaire à moyen terme :rire:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:42:27

Bonne chance pour cet aprem :)

Tu sera a la Meinau _Maxibut_ :question: :)

Moi je fais le deplacement :-d

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:58:40

nan j´y serais pas :non:
franchement pas envie
j´irais peut être la saison prochaine qd j´aurais mon permis

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:21:52

Fin des vacances : Bonjour la L2 :hap:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:25:14

:salut: les gars

vous avez des nouvelles concernant le transfert de yachir :question:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:29:56

Le jeune joueur de couloir montpelliérain Samir Yachir (21 ans, 23 matches, dont 11 titularisations cette saison en L 2), capable de dépanner devant, serait sur les tablettes du racing qui aurait contacté son club comme l´affirme Nicollin: "Le Racing nous a approchés. Nous ne sommes pas opposés à un départ en cas d´offre suffisamment intéressante (Ndlr : on parle de 700 000 euros), même si le joueur n´était initialement pas placé sur la liste des transferts."

C´est tout ce que j´ai :)

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:31:21

ok merci, mais 700.000 c´est trop ou pas assez ?

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:31

BEaucoup trop pour un remplacant de L2 :hum:

Allez le match a démarré faut qu´on gagne pour l´honneur :-p

La vidéo du moment