CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:09:05

:mort:
l´exorciste m´a tuer :mort:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:10:34

:content:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:10:49

vilain :nah:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:11:12

http://sports.voila.fr/fr/football/directs/2006/d1/11338.html

:desole: je ne pouvais pas m´en empecher :rouge:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:14:50

Fin du match. Monaco s´impose sur la pelouse de Strasbourg (2-1), sans forcer son talent

aie, ca chambre :(

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:18:27

21 But refusé pour hors-jeu des Alsaciens. Pagis est décalé sur le côté gauche et centre pour Guillaume Lacour dont la reprise de la tête surprend Flavio Roma. L´arbitre de touche avait déjà levé son drapeau

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:23:26

:hello: les Strasbourgeois, dommage contre Bale, il manquait un chouilla :malade:
:d) Maintenant plus qu´un club en Coupe d´Europe dommage enfin bon pas grave maintenant vous allez pouvoir vous concentrez sur le Championnat

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:25:43

:hello:

tu aimes tous les clubs de L1 ? :rire:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:30:56

28 Quelle occasion pour Strasbourg ! Diané réalise un une-deux avec Le Pen et frappe au but. Coupet est battu mais le poteau gauche repousse le ballon.

38 Pas de doute: Strasbourg joue très bien au ballon, notamment grâce à l´apport des deux frères Farnerud. Les visiteurs obtiennent un corner.

60 L´OL ne parvient toujours pas à s´approcher du but strasbourgeois. Les Lyonnais n´ont frappé qu´une seule fois au but... et ils ont marqué.

84 Strasbourg fait le siège du but lyonnais pour obtenir une égalisation méritée. Mais la défense lyonnaise est toujours aussi solide.

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:31:07

lonzebest :d) un chouilla, un chouilla...faut pas exagerer non plus quoi!!

au fait, maxibut, c´est bien de votre faute si bale est passé en 16ieme de finale, non?

fallait pas faire match nul contre je sais plus qui :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:31:22

ChoucrouteMan :d) Je n´aime pas tous les club de L1, je ne supporte pas Strasbourg, ni Metz etc ... mais je suis respectueux c´est tout :ok:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:32:23

c gameiro qui n´a pas pu s´empêcher de marquer 2 buts contre belgrade
d´ailleurs il a reçu un cadeau de la ville de bale :hum:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:33:02

LyonZeBest Posté le 17 mars 2006 à 23:31:22

ChoucrouteMan Je n´aime pas tous les club de L1, je ne supporte pas Strasbourg, ni Metz etc ... mais je suis respectueux c´est tout
_____________________
ta sagesse t´honore honorable lyonnais :ange:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:33:37

tt ce que j´ai mis c t pendant lyon-strasbourg

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:34:35

tu vas pas refaire l´hisoire :sarcastic:

ChoucrouteMan
ChoucrouteMan
Niveau 5
17 mars 2006 à 23:36:52

nan mais la mangeoire si :oui:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:45:20

http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=9480
on peut toujours rêver :hum:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
18 mars 2006 à 22:19:33

Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Abou, Bellaid, Boka, Deroff, Kanté;
Abdessadki, P. Farnerud, Faty, Hosni, Johansen;
Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth.

Les absents: Devaux (reprise), Arrache (cuisse), Lacour (malléole), Le Pen (ischio-jambiers), Haggui (entorse du genou), Gmamdia (épaule), Gameiro, Keita (genou), Loué (quadriceps), Schneider, Vergerolle, Krebs, Gurtner (choix entraîneur).

à noter que 5 défenseurs sont aptes dont 3 arrières
kanté ou bellaid se blesse et ciao c fini

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:33:03

Nicolas Puydebois
Ahmed Moslem Abou
Habib Bellaïd
Arthur Boka
Yves Deroff (Cap.)
Cédric Kanté
Yacine Abdessadki
Abed Rabo Hosni
Pascal Johansen
Amara Diané
Alexander Farnerud
_____________________
on dirait que boka joue au milieu
et pas de pontus farnerud :doute:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:54:51

mi temps 0-0

La vidéo du moment