c´est pas possible, c´est un fake ce mec!
ca se trouve, il utilise la photo de quelqu´un d´autre, non?
j´espère ou alors il est très myope
Les gros boulets du forum ne te lachent pas avec ta tof´ sur l´autre topic
mdr c´est la première fois qu´on dit que je suis moche
bon on oubliele principal avec ca!
allez le mans bordel
allez starsbourg
fait chier
juste derrière grosse occaz pour nous
maxi, tu mattes le match a la télé
c pas possible faut gagner
nan radio
rmc?
avec tous ces blessés y´en a marre
france bleue alsace
F B A
carton pour diané
après on joue à saint etienne contre lille puis à nice
apres on recoit rennes, on va a ajaccio et on rcoit lens