CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

terros
terros
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:11:46

:sarcastic: et c´est pour ca que haggui a pas joue :oui:

http://ocuneid.skyblog.com

RauI
RauI
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:11:58

Y sont tellement bien au Racing qu´ils veulent y rester :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:12:50

Que des buts gags hier quand meme :malade:

terros
terros
Niveau 10
05 mars 2006 à 14:13:49

j´ai pas vu celui du racing j´etais tellement degoute que je suis parti de devant la tele :honte:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:13:57

terros c koi cette pub sur ton blog
ISabella ? :rire:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:18:23

Sidi Yaya Keita verra le professeur Jaeger le 22 mars. En cas de feu vert, il réintègrera le groupe dès le lendemain.

:(
encore presque 1 mois :(

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:50:06

Un sondage sur le site officiel du FC Bâle montre que 86.1% des supporters suisses croient à une revanche victorieuse de leur équipe contre le Racing.
:malade: ces suisses :malade:

SKYNET67
SKYNET67
Niveau 3
10 mars 2006 à 23:43:41

ben ils ont eu malheureusement raison.Y a un match retour...

[agenais
[agenais
Niveau 4
10 mars 2006 à 23:57:28

bonne chance a strasbourg pour la maintien et la coupe d´europe
dla part d´un bordelais

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:02:34

Bonjour à tous !!
Je viens vous faire part du site footevolution ( http://www.footevolution.info/ )
Nous cherchons des personnes motivées pour s´occuper de l´actu de leur club favori sur le site et/ou le forum.
Cependant nous pouvons aussi vous proposer d´autres activités, que ce soit rédacteur ou newsmaker... mais vous avez aussi la possibilité de venir sur le forum en tant que membre sans effectuer un travail spécifique, juste pour discuter de notre passion commune, entre autres
De plus le forum vient de changer, tout nouveau tout beau, même si ce n´est que le début^^
Donc si vous êtes intéressés venez sur le forum http://footevolution.info/forum/index.php vous êtes les bienvenues

++

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:35:59

[agenais Posté le 10 mars 2006 à 23:57:28

bonne chance a strasbourg pour la maintien et la coupe d´europe
dla part d´un bordelais
_____________________
:merci:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:52:22

j´ai pronostiqué 3-0 pour demain :peur:

je suis un fou :fou:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:40:30

Loué souffre d´une élongation des quadriceps de la cuisse droite et sera indisponible pour une durée de 15 jours.

:-((
:-((

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:17:35

on a enfin gagné
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete:

je vous souhaite vous aussi de gagner demain contre le mans surtout que troyes,sochaux,metz et ajaccio ont perdu :)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:18:42

:fete: c bien

si on gagne on revient à 2 points de troyes :fete:

Pere_noel_
Pere_noel_
Niveau 4
11 mars 2006 à 23:23:48

On va les battres les puceaux :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:51:53

comme il est vieux ton pseudo :ouch:
tu l´as ressorti de sous la poussière ?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:54:45

43 messages en 1.173 jours

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:55:08

:ouch2:

Max147120
Max147120
Niveau 8
12 mars 2006 à 12:43:23

Non non :-p

La vidéo du moment