bonne première mi temps
mauvaise deuxième
c rageant de se prendre un but sur coup franc alors que ça arrive presque jamais
but évitable d´autant plus
il nous fallait les 3 pts
on est mal barrés
et avec tous les absents aussi...
si on bat ajaccio
puis un match nul ou une victoire à toulouse
puis une victoire contre troyes
on s´en sortira peut être
j´y crois plus beaucoup