Strasbourg est l´une des seules villes au monde dont le centre soit entièrement classé patrimoine mondial de l´humanité par l´UNESCO (depuis décembre 1988).
koty-jjj
Niveau 6
01 février 2006 à 22:23:35
tt les strasbourgeois, allez vous inscrire sur : http://allezstrasbourg.xooit.com
_MaxibuT_
Niveau 10
02 février 2006 à 15:41:32
Johansen et Lacour blessés n´iront pas à Lens
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 19:23:33
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 19:33:12
Abdessaki forfait
terros
Niveau 10
04 février 2006 à 19:38:36
sa commence bien
http://ocuneid.skyblog.com
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 20:19:40
Allez !!
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:14
match équilibré mais il faut des buts
figo36
Niveau 10
04 février 2006 à 20:25:17
Un peno non siffler vive les arbitres en bois !
RCS_Tommy
Niveau 10
04 février 2006 à 20:26:27
Moué je sais pas si y a vait penalty mais bon j´aurai préféré qu´il siffle