CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:27:07

C a partir de combien de jour que tu peut bannir?et poster plus rapidement

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:28:14

bannir => 100 jours
poster => c´est écrit quand tu postes

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:29:36

Ah bon mais ou enf1 jveut dire par exemple poster plus rapidement 30sec au lieu de 3minutes ou un truc comme ca

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:30:07

2 mois je crois

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:30:29

pr les 3 minute c 2 mois et ensuite c un an

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:31:01

:oui:

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:33:28

:)

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:35:23

oh yééééééééé

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:37:16

plus que 59 jour pr les 3 minute et 364 pr les 30 seconde :lol:

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:38:02

Tu peut te banir toi meme? :lol:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:38:50

oui :lol:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:39:23

le pire c´est que si sa strouve les gars de jeuxvideo . com te banisse quand meme :sarcastic:

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:40:34

Comment sa?

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:41:54

nan rien g juste dit que si tu faisait une demande de banissement de toi meme les gens de jeuxvideo.com te banisse quand meme

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:43:00

artholomew Ogbèche est incertain pour le match contre le Racing en raison d´un problème musculaire.

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:53:23

:hello:

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:56:47

:salut:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:58:20

Mon PES ne veut vraiment pas marcher...

JackyKool
JackyKool
Niveau 7
10 mai 2005 à 20:09:25

Un papier dans l´Alsace de ce matin sur Gaëtan Krebs

Krebs, ce petit quivoitgrand

Le jeune Haut-Rhinois, qui sera le seul stagiaire du Racing à passer pro cette année, signera un contrat de trois ans ces prochains jours. Il est ambitieux, mais sait qu´il a encore tout à prouver.
Il a un format de poche, mais de grandes ambitions. Gaëtan Krebs, le milieu offensif de la réserve du Racing, est une exception dans la cuvée 2004-2005 du centre de formation. Le Haut-Rhinois, originaire de Sentheim, est en effet le seul joueur du centre à avoir reçu une proposition de premier contrat pro. Une lettre recommandée est arrivée chez lui voici une quinzaine et le petit meneur de jeu ( 1,68 m, 19 ans) devrait très vite parapher un bail de trois ans, une grosse douzaine d´années après ses débuts à Sentheim. « J´y ai joué deux ou trois saisons, avant de signer au FC Mulhouse. Je suis resté six ans au FCM, dont deux au centre de préformation de Madine, puis j´ai rejoint les quinze ans nationaux du Racing. Je boucle ma cinquième saison à Strasbourg. » Après deux années comme aspirant et trois comme stagiaire, le cadet de la famille Krebs ( « j´ai un grand frère et une petite soeur ») franchit aujourd´hui la barrière qui sépare le rêve de la réalité. Mais il garde les pieds sur terre, bien aidé par un petit gabarit et un centre de gravité très bas qui ne le complexent pas. « C´est un petit handicap par rapport à des joueurs beaucoup plus grands. Mais je compense avec d´autres qualités. Et puis, des pros de renom, comme Ludovic Giuly, ne sont pas plus grands que moi. Mes parents sont heureux de me voir passer pro, mais ne s´enflamment pas. Moi non plus. Pour tout dire, je ne m´attendais pas à signer 3 ans. Ce long bail, je le prends comme une marque de confiance. Il y a deux ans et l´an passé, j´ai longtemps été blessé au dos, sans qu´on sache réellement ce que j´avais. Mais je n´ai pas douté. J´ai travaillé pour revenir. Maintenant, le plus dur commence. C´est à moi de prouver et trois années me laisseront le temps de le faire, même si, en football, on n´a jamais vraiment le temps. »

François Keller : « Il doit viser au-dessus »
L´été dernier, Antoine Kombouaré, privé de ses internationaux africains pour la reprise de l´entraînement, convie quelques jeunes au stage d´avant-saison. Gaëtan Krebs est du lot. Il jouera quelques matches amicaux avec les pros. Récemment, il a raté celui contre Karlsruhe ( 1-1) à Gundershoffen pour une blessure de dernière minute. Preuve en tout cas que Jacky Duguépéroux, qui l´avait convoqué, le suit aussi attentivement. Aujourd´hui, le lutin aspire à sortir de sa réserve. De la réserve du RCS en fait. « J´espère jouer le plus vite et le plus souvent possible en pro et me faire une petite place à Strasbourg. Ce qui se passe en ce moment en équipe une, avec le sacre en Coupe de la Ligue et la remontée en L 1, donne envie. C´est toujours mieux d´évoluer dans un club dont l´équipe première gagne plutôt que d´être en galère et au fond du trou. Et même si je n´ai pas retrouvé le groupe pro cette saison après le stage d´avant-saison, je ne m´en suis pas formalisé. Ça viendra en son temps. Ma priorité était de réussir une bonne saison en CFA. Signer pro en est la récompense. » Le Haut-Rhinois s´est effectivement montré d´une régularité exemplaire sous les ordres d´un François Keller qui l´a recommandé à son directeur général de frère. « Gaëtan a été le plus régulier, en un mot le meilleur en réserve. Il a confirmé tout le bien que l´on pensait de lui. Il a de belles qualités de dribbleur et de passeur. Même si la comparaison est osée, il me fait penser à un Corentin Martins jeune. C´est un vrai numéro 10. Il a cassé les pieds à beaucoup d´équipes. Mais à mon sens, il perd son temps en CFA. Pour parfaire son apprentissage, il doit viser au-dessus. » Le meneur de poche du RCS va donc tenter de grimper quatre à quatre les marches qui conduisent à l´équipe première. A moins qu´il ne trouve son bonheur dans le prêt. Histoire de s´aguerrir et de revenir encore plus fort…

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:10:27

C´est trop long :lol:
J´ai la flemme de lire :)