CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:07:25

nemeth c fait
abdessadki c presque fait, il va signer 2 ans et demi, clause libératoire en cas de descente
on paye 80 000 euros seulement

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:11:52

bordeaux :malade:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:12:38

J´esdpere que nemeth vaut les espoirs qu´on a placés en lui :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:13:08

Abdessaki c´est un peu enervant quand meme qaund tu vois qu´il veut revenir, il dit qu´il aime le club mais en L2 alors la il veut plus :-(

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:14:20

moi nemeth hum bof quoi
il ne jouait même pas
j´aurais préféré Lazarov ou Sverkos

enfin bon il semble qu´ils recherchent encore un autre attaquant

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:16:00

pas sûr qu´il se trouve un club de L1 abdessadki en fin de saison
s´il joue comme à toulouse...
c vrai que sa mentalité bof
bon pagis c pire lui il se casse qd c la merde

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:18:05

Pagis réussi tres bien à Marseille en plus :nah:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:19:16

En ce moment j´aime bien Diané moi :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:30:08

L´attaquant international de Middlesbrough Szilard Nemeth et le Toulousain Yacine Abdessadki s´engageront dans les toutes prochaines heures avec le Racing.

L´international slovaque paraphera en principe ce matin son prêt – payant – de six mois à Strasbourg (pour une enveloppe globale de 500 000 euros pour le RCS). Il repartira aussitôt en Angleterre chercher ses effets personnels et sera présent mardi matin lors de la reprise de l´entraînement. Le public meinovien découvrira alors son visage et en retrouvera un autre, bien connu sur les bords du Krimmeri, celui de l´ancien Strasbourgeois Yacine Abdessadki. Depuis plusieurs semaines, les négociations étaient bloquées entre le milieu de terrain international marocain et son club, Toulouse, qui refusait de le libérer gratuitement après lui en avoir fait la promesse. L´affaire a fini par se dénouer hier. « Nous sommes enfin tombés d´accord », racontait en soirée le désormais ex-Toulousain qui arrivera à Strasbourg cet après-midi et signera lundi un bail de deux ans et demi, assorti d´une clause de départ en cas de relégation en L2: Alors que les tractations étaient au point mort, je m´étais fait à l´idée de rester à Toulouse, même si j´espérais encore que la tendance s´inverserait. J´ai accepté de faire des concessions pour résilier mon contrat (jusqu´en juin 2008). Prendre son salaire sans jouer n´a aucun intérêt. Je voulais retrouver le plaisir du jeu et mettre fin à l´injustice dont j´étais victime au Téfécé. Je suis ravi de revenir au Racing. Coût estimé de l´opération: 80 000 euros. Les deux néo-Racingmen devraient être qualifiés pour la réception du PSG samedi. (L’Alsace 21/01)
:-)))

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:55:37

voici un site pour les supporters strasbourgeois : http://allezstrasbourg.xooit.com

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:06:28

Il est mort ton forum Koty :o))

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:07:35

23/1/2006
Dernier point à regler: la prise en charge d´une partie des 80.000€ de salaire mensuel par le club anglais...

--------------------------------------------------
------------------------------
23/1/2006
Nemeth a donné son accord pour un prêt de 6 mois

23/1/2006
Abdessadki:"Je voudrais juste que le public sache que je n´ai surtout pas envie que le Racing coule et que mon choix a été dicté par le coeur". Visite médicale ce matin

22/1/2006
Tunisie 4-1 Zambie. Haggui a joué toute la rencontre, Gmamdia est resté sur le banc

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
23 janvier 2006 à 13:11:21

RCS_Tommy , t´en a pas mare de parler touys seul :rire: ^^
tant mieu pour nemeth et pr abdessaski , allez , n gagne contre paris et on redemarre !

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:11:55

non je poste des infos ^^
Les autres finiront bien apr le voir :gni:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:13:05

Nemeth il faut voir, et Abdessaki a force de chauffer le banc faut qu´il se dégourdisse les jambes :-)

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:32:31

_MaxibuT_ Posté le 22 janvier 2006 à 14:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trop de chance bordeaux

:rire: trop de chance... Avec une dizaine d´occasions dont 4 ou 5 franches (perea, darcheville, alonso...), la victoire est mérité meme si elle fut dur à avoir!

Et concernant notre supériorité numérique, c´est pas nous qui avons dit à Abou de tacler comme un c**, alors faut arréter de prendre ça comme excuse :sarcastic:

Et puis, un triste deuxième! Certes, on a pas l´un des plus beaux jeux de L1, mais combien d´équipes ont essayé de jouer comme en contre attaque et qui n´arrivent pas à avoir des bons résultats! Alors, je préfère l´efficacité quand on a une action que de jouer à 50 touches de balles sans qu´il y ait un but au bout!

Bon, sur ceux, je vous laisse, bonne continuation quand meme en espérant que vous ayez encore une chance de vous maintenir (tout le mal que je vous souhaite)! :ok:

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
23 janvier 2006 à 17:36:16

RCS_Tommy Posté le 23 janvier 2006 à 13:06:28

Il est mort ton forum Koty

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:39:15

Enzo-33 Posté le 23 janvier 2006 à 13:32:31

_MaxibuT_ Posté le 22 janvier 2006 à 14:05:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! trop de chance bordeaux

trop de chance... Avec une dizaine d´occasions dont 4 ou 5 franches (perea, darcheville, alonso...), la victoire est mérité meme si elle fut dur à avoir!

Et concernant notre supériorité numérique, c´est pas nous qui avons dit à Abou de tacler comme un c**, alors faut arréter de prendre ça comme excuse

Et puis, un triste deuxième! Certes, on a pas l´un des plus beaux jeux de L1, mais combien d´équipes ont essayé de jouer comme en contre attaque et qui n´arrivent pas à avoir des bons résultats! Alors, je préfère l´efficacité quand on a une action que de jouer à 50 touches de balles sans qu´il y ait un but au bout!

Bon, sur ce, je vous laisse, bonne continuation quand meme en espérant que vous ayez encore une chance de vous maintenir (tout le mal que je vous souhaite)!

:d) Je comprends moi aussi je préférerais l´efficacité :-( Mais bon votre victoire reste à l´arracher donc avec un minimum de chance :)

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
23 janvier 2006 à 18:41:18

Vous croyer ke Nemeth va beaucoup apporter au Racing ?? Va t´il etre au top de sa forme ?? Moi j´esper quil marquera asser de but.

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:42:39

faut espérer mais bon on ne sait pas trop faudra régler ca sur le terrain :-)

La vidéo du moment