c´est vrai shaba yavé une bonne ambiance à nancy..
au fait vous les strasbourgeois vous "détestez" qui le + entre metz et nancy ?
pke moi ds le temps j´allais aux matches à Metz et jdirais que c´était kif-kif
Bien entendu jparle ds un bon esprit, et pas des hools qui se donnent RV sur l´autoroute pr s´égorger 