cette année la il avait sauvé le fcMetz a lui tout seul
des parades et une présence incroyables!
wimbée c´esrt bien aussi
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:43
pontus10 Posté le 07 janvier 2006 à 21:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tro d niké stras 4-0 kontre nancy !! !! !!
Hein "d niké" ça veut dire
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:24:04
ah evilman des fois le foot est complètement illogique on verra bien
imagine en plus un arbitrage à l´inverse de celui du match aller qui nous a couté la victoire
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:34
La victoire de Nancy a Auxerre n´est pas du tout un Hold-up
On a marqué dès la 6eme minute et après on a defendu
C´est Auxerre qui été pas dans le match
Et oui d´envoyer les huissier , c´est trop abusé
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:46
Et puis c´est Mc cormack je sais plus trop le nom qui disait qu´elle payerai l´addition
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:24:49
l_exorciste4 Posté le 07 janvier 2006 à 21:23:23
Mondragon
cette année la il avait sauvé le fcMetz a lui tout seul
des parades et une présence incroyables!
wimbée c´esrt bien aussi __________________ je m´en souviens du colombien
de wimbée aussi
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:15
on doit gagner contre le dernier de ligue 1 si nous voulons accrocher la derniere place
pontus10
Niveau 2
07 janvier 2006 à 21:25:58
d niké ca veut dire des fous si tu compren figo36
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:26
Shaba, c´est quand Metz-Nancy
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:12
Debut Fevrier
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:25
pontus10 Posté le 07 janvier 2006 à 21:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! d niké ca veut dire des fous si tu compren figo36
ah bon merci ^^
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:10
pardon deuxieme place
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:15
Debut fevrier
Je suis pas sur Metz
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:28:19
[evilman1089] Posté le 07 janvier 2006 à 21:25:15
on doit gagner contre le dernier de ligue 1 si nous voulons accrocher la derniere place _______________ ah ben ok si vous voulez la dernière place on vous la laisse
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:29:16
Moi je serais a Metz
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:29:20
c bon evilman on a compris que tu es jaloux de notre place
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:56
Tu seras a metz!
Vous allez jamais en revenir
L´A32 sera bloqué
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:00
Un conseil les Messins , faites gaffe en allant dans votre tribune , car a l´aller des messins ont lancé des bouteilles et autres a l´entrée pour les supporters Nancéens , donc il risque d´avoir une revanche