CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:23

Mondragon :coeur:

cette année la il avait sauvé le fcMetz a lui tout seul :hum:

des parades et une présence incroyables!

wimbée c´esrt bien aussi :lol:

figo36
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:43

pontus10 Posté le 07 janvier 2006 à 21:19:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tro d niké stras 4-0 kontre nancy !! !! !!

Hein "d niké" ça veut dire :question:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:24:04

ah evilman des fois le foot est complètement illogique
on verra bien

imagine en plus un arbitrage à l´inverse de celui du match aller qui nous a couté la victoire

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:34

La victoire de Nancy a Auxerre n´est pas du tout un Hold-up :-)))

On a marqué dès la 6eme minute et après on a defendu :-)))

C´est Auxerre qui été pas dans le match :-)))

Et oui d´envoyer les huissier , c´est trop abusé :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:46

Et puis c´est Mc cormack je sais plus trop le nom qui disait qu´elle payerai l´addition :doute:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:24:49

l_exorciste4 Posté le 07 janvier 2006 à 21:23:23

Mondragon

cette année la il avait sauvé le fcMetz a lui tout seul

des parades et une présence incroyables!

wimbée c´esrt bien aussi
__________________
je m´en souviens du colombien

de wimbée aussi :lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:25:15

on doit gagner contre le dernier de ligue 1 si nous voulons accrocher la derniere place :oui:

pontus10
pontus10
Niveau 2
07 janvier 2006 à 21:25:58

d niké ca veut dire des fous si tu compren figo36

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:26:26

Shaba, c´est quand Metz-Nancy :question:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:12

Debut Fevrier :-)))

figo36
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:27:25

pontus10 Posté le 07 janvier 2006 à 21:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
d niké ca veut dire des fous si tu compren figo36

ah bon :lol: merci ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:10

pardon deuxieme place :rouge: :rire: :rire: :rire:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:28:15

Debut fevrier :ouch:

Je suis pas sur Metz :snif:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:28:19

[evilman1089] Posté le 07 janvier 2006 à 21:25:15

on doit gagner contre le dernier de ligue 1 si nous voulons accrocher la derniere place
_______________
ah ben ok si vous voulez la dernière place on vous la laisse

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:29:16

Moi je serais a Metz :-d

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:29:20

c bon evilman on a compris que tu es jaloux de notre place :nah:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:30:56

Tu seras a metz!

Vous allez jamais en revenir :sournois:

L´A32 sera bloqué :-d

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:33:00

Un conseil les Messins , faites gaffe en allant dans votre tribune , car a l´aller des messins ont lancé des bouteilles et autres a l´entrée pour les supporters Nancéens , donc il risque d´avoir une revanche :-)))

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:36:44

vengeance pas revanche :lol:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:37:14

les terreurs nancéiennes :peur: :sarcastic:

La vidéo du moment