CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:55:22

ah si :fete:

2-0 facile :hap:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:55:53

Gameiro - Pagis !

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:56:02

l_exorciste4 Posté le 07 janvier 2006 à 20:53:49

faut pas pousser
_____________
ben si faut pousser :oui:

mais pour que ça rentre pour une fois

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:50

J´aurais préféré gagner 4 fois 1-0 quand meme :hap:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:57:58

Foot - Transferts : Pagis va quitter Strasbourg

L´entraîneur de Strasbourg Jacky Duguépéroux a confirmé samedi après la victoire en 32e de finale de la Coupe de France face à Nancy (4-0) que son attaquant Mickaël Pagis allait quitter le club dans les jours à venir.

«J´ai reçu Mickaël Pagis ce matin et il a la volonté de partir, pas seulement depuis cette semaine mais depuis quelques temps déjà, a déclaré le technicien alsacien. Il est intéressé par un nouveau challenge.» Jacky Duguépéroux a précisé qu´il ne s´opposerait pas au départ de son attaquant vedette. «On connaît tous le talent de Mickaël, j´ai beaucoup de respect pour lui. On sait ce qu´il nous a amené la saison dernière, mais on ne peut pas garder un joueur qui a la tête ailleurs. Je préfère un joueur moins talentueux mais qui donne tout pour le club». Marseille et Sochaux se sont montrés intéressés par Pagis. (AFP)

Sangohan67
Sangohan67
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:59:17

dommage ki parte

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:59:37

Nooooooooooooon :snif2:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:04

sa me fazit mal mais il a raison il a rien n´a faitre dans ce club mais si gmamdia pourrai joue comme il joue en tunisie avec diane :ange:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:00:14

Le Racing a relancé la piste Youla et est entré en negociations avec Besiktas. Toutefois, le club turc ne veut pas céder le joueur à un prix inférieur à celui qu´ils ont payé, à savoir 4 M€.

:ouch: ça fait cher

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:48

Allez Rousselot , il y a un coup a faire la :-d

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:00:48

RCS_Tommy Posté le 07 janvier 2006 à 20:55:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah si

2-0 facile

ne revez pas strasbourgeois :rire:
surtout si on produit le meme match qu´a auxerre avec un di vaio des grands jours :-d

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:01:32

C´est un enfoiré ce Pagis, le club ne tourne pas, alors il se casse. Qu´il ait au moins le respect de finir la saison, c´est honteux :honte:

Il a peut etre apporté beaucoup la saison derniere mais c´est vraiment pas une raison....

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:01:32

Gameiro des grands jours :o))

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:01:42

mais si pagis part c´est n´importe quoi
il faudrait acheter 2 bons attaquants pour compenser son départ
et si on le vend à sochaux ça donne un avantage à un concurrent pour le maintien :honte:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:01:52

di vaio haggui va le tacle deux trois fois et on va plus en parle :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:11

Trop cher Youla prennont plutoto un attaquant pour ce prix la :ouch2:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:02:12

haggui est à la CAN :peur:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:02:43

youla est un attaquant justement :-)

figo36
figo36
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:03:03

bah si Youla est efficace je m´en fou du prix on le vendra plus cher 2 ans apres (comme d´hab :-( )

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:03:05

donc il ne jouera pas contre monaco :ange:

La vidéo du moment