et puis sinon tu joues jamais si t´as peur de te blesser
bon j´y vais
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:20:53
Bah pour des matchs important si , mais pas pour une coupe que nous voulons pas gagner
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:22:13
Si on te propose de la gagner tu vas pas refuser
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:22:43
Que Vous ne voulez pas gagnez ? non , que TU ne veut pas gagner , je pense que les joueur s voulait la gagner non ? et puis , nous plus c´était pas notre objectif , surout vu notre situation en championnat et qu´on est qualifier en uefa.
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:31
Non , les joueurs ont dit que c´etait pas du tout leur priorité
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:23:35
Mais une victoire, ca ne se refuse pas
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:25:22
Oui c´est clair , mais c´est le seul match ou je ne suis pas dégouté de perdre
Si c´etait en championnat , la je serai au lit deja
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:26:22
Nous on va remettre ca contre Monaco
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:30:16
Non , les joueurs ont dit que c´etait pas du tout leur priorité
si tu crois que ct notre priorité vu le championnat qu´on fait ^^
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:39:27
Bah en meme temps , vous n´avez plus que sa a jouer
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:44:19
Et vous avez quasiment l´equipe type
Tzar31picasso
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:51:49
Bravo les gard
Bravo toulouse
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:48:27
merci Tzar31picasso
mais shaba t´es un rageux toi notre équipe type ? sans Puydebois sans Haggui sans Keita sans Hosni sans Pagis sans Gmamdia
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 20:49:33
_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 19:44:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et vous avez quasiment l´equipe type
lol pas du tout
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:37
bravo d´avir exploser l´ASNL, cette fausse equipe de foot qui a passé les 3/4 de sa pauvre existence en ligue2