stasbourg et nacy! quel match de merde! regader mon pseudo! c mieux hein? ______________ ça fait qd même longtemps que bordeaux n´a pas battu strasbourg
_MaxibuT_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:37:26
_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 18:35:39
Oui
On joue en quart contre Ajjacio ________________ ouais ok ça peut être une excuse pour ne pas se donner à fond pour la coupe de france on a fait pareil l´année dernière
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:38:27
Oui c´est sur , et puis on joue contre Lens Mercredi
Mais meme , on moins marquer 1 but , sa me ferai plaisir
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:40:00
3-0 , YOUPi
_MaxibuT_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:41:29
mais bon les remplaçants se donnent à fond pour avoir une place de titulaire donc ils ne font pas exprès de perdre
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:43:00
4196 spectateurs
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:43:15
Les commentaires disent bien que les Nancéens ne sont vraiment pas dans le match
Mais bon , je prefere perdre et jouer a fond la coupe de la Ligue
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:46:28
4-0 Hip Hip Hip !! Houra
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:47:15
ça fait du bien
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:48:08
Vous allez retombez en championnat comme d´hab´
jackykool2
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:48:09
Pour une fois
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:48:50
en coupe on marque mais jamais en championnat peuvent pas faire l´inverse on s´enfou de la coupe faut se sauer
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 18:49:29
_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 18:48:08
Vous allez retombez en championnat comme d´hab´ ________________ nannnnnnnn