CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:01:24

t´as fait une demande de bannissement terros ?

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:02:39

:non: d´autres choses a faire que toujours demander le ban :lol:

strasbourgeois pour un jour strasbourgeois pour toujours :fier: :content:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:03:35

sdi tu vas manque la 2ieme victoire du racing puis notre remonte avec une serie de 5 victoires :ange: j´espere

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:04:01

ah je croyais que tu parlais du mois de mai :rire:

et nan tu vas pas louper grand chose
un petit 0-0 comme d´hab

peheuhessecatre
peheuhessecatre
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:05:42

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Http://Hala-Marseille.SkyBlog.Com

Blog sur l´OM venez nombreux :ok:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:05:45

si pagis part on n´a plus d´attaque c fini donc pas de victoire contre metz

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:06:32

cuneID- Posté le 07 janvier 2006 à 14:05:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si pagis part on n´a plus d´attaque c fini donc pas de victoire contre metz

:cool:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:06:35

ici c´est strasbourg pas marseille :ok:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:07:16

on a deja pas d´attaque alors comment tuveux que sa soit pire :question: :lol:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:07:45

mais bon metz a aussi besoin de gagner :rire:
et au pire match nul
sinon but de krebs

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:09:30

terros Posté le 07 janvier 2006 à 14:07:16

on a deja pas d´attaque alors comment tuveux que sa soit pire
______________
c vrai :rire:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:10:10

Hier soir, seuls 1900 billets avaient trouvé preneurs.

:rire: il va y avoir 3 spectateurs dans le stade
comme ça si on perd ça passera inaperçu

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:12:40

Pontus Farnerud ne veut pas partir durant ce mercato hivernal, sauf si le club lui indiquait qu´il ne compte plus sur lui, ce qui n´est pas à priori le cas. Pascal Johansen, lui, avoue réfléchir à un éventuel départ, certainement vers l´étranger.

encore heureux qu´ils veulent pas tous partir :hum:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:14:37

terros Posté le 07 janvier 2006 à 14:03:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sdi tu vas manque la 2ieme victoire du racing puis notre remonte avec une serie de 5 victoires j´espere

c´est bon vous considerez que vous allez perdre face à monaco :content: :cool:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:17:14

http://img364.imageshack.us/my.php?image=z85si.jpg

regarde ça menez :content:
magnifique :coeur:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:21:04

on mène 1-0 but de Gameiro :fete:

trop fort ce petit :fier:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:22:02

Vous avez gagné , on veut pas gagner ce match :-)))

Il sort Kroupi notre seul attaquant :honte:

bordelais10
bordelais10
Niveau 6
07 janvier 2006 à 18:24:36

stasbourg et nacy!
quel match de merde!
regader mon pseudo!
c mieux hein? :fier:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:27:16

Nancy 0 - 0 Bordeaux :)

Et Bordeaux a été très nul :-d

Voila :-d

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:28:32

_Shaba Posté le 07 janvier 2006 à 18:22:02

Vous avez gagné , on veut pas gagner ce match

Il sort Kroupi notre seul attaquant
_______________
regarde le buteur : gameiro :rire:
bravo à lui mais normalement c pas un attaquant de L1
alors cherche pas d´excuses :ok:

La vidéo du moment