CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:03:47

Pagis n´est pas encore parti donc faut juste attendre, Dugué a finalement dist que c´était pour le ménager mais ca un reste mystérieux :sournois:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:36

En plus , en ce moment , Nancy est a Strasbourg , rien de tel pour negocier :-d

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:49

Tu peux considérer nancy comme deja éliminer :sournois:

peps_I
peps_I
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:50:08

Lol je dirais pas ca Tommy ... si Dugué s´obstine à faire jouer Faty par exemple ... :non:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:50:09

nancy est hors course

Monsieur Pagis veut un Grand Club

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:36

j´esperes pour vous que pagis ne viendra pas dans l´aéquipe des loosers :ange:
maios s´il part à marseilel c´est tout de suite comem ca il ne jouera pas contre monaco :sournois:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:50:52

Hosni parti
Keita blessé
il faut bien faire jouer Faty

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:52:00

[evilman1089] Posté le 07 janvier 2006 à 13:50:36

j´esperes pour vous que pagis ne viendra pas dans l´aéquipe des loosers
maios s´il part à marseilel c´est tout de suite comem ca il ne jouera pas contre monaco
______________
s´il part je sais pas ce que je fais
je vais supporter metz ou Louhan Cuiseaux mais bon c trop n´importe quoi :honte:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:52:29

:salut: c´est la mort dans l´àme :snif:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:13

´il part je sais pas ce que je fais
je vais supporter metz

tu fais sa j´utilise la malette enti messin con,tre toi :diable: :sournoi:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:28

Espérons que Nemeth vienne et que Pagis reste :ange: AMEN :ange:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:55:23

:salut: menez

nan terros pas ça par pitié :peur:

ok ok je supporte Sète alors

et recoba adieu

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:55:56

tora que des merdes tommy
et ferme ta geule toi batard

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:56:29

recoba33 Posté le 07 janvier 2006 à 13:53:00

j´´encules les saucisses de strasbourg bande de batard
________________
ta vie sexuelle se limite donc à des accouplements avec des saucisses
pauvre petit
je te plains :snif:

peps_I
peps_I
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:57:24

C´est pas un vrai supporter Strasbourgeois s´il est pret a supporter Metz :non:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:57:41

J´ai faillit allé voir strasbourg-metz le 14 mais finalement j´ai eu un empechement de derniere minute :( dommage, j´aurais aimé voir l´ambiance du derby chez vous.

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:57:50

:bye: recoba maxibut meme si tu suportes sete je l´utiliszerai

ca serait de la trahision
et je connais que un seul moyen de punir les traitres .....................................
12balles dans la peu :oui: :diable: :sournois:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:59:03

rha dommage t´aurais vu en direct les merveilles de notre duo défunt
ce une deux et bing balle sous la barre
ce slalom de pagis
ces penaltys non sifflés sur niang

ce tiffo magnifique

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:00:11

peps_I Posté le 07 janvier 2006 à 13:57:24

C´est pas un vrai supporter Strasbourgeois s´il est pret a supporter Metz
______________
c bon je déconnais
un seul club dans mon coeur : Strasbourg :fier:

mais nos dirigeants me dégoutent :malade:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:01:10

je parle du derby prochain dans 15 jours..

Mais j´ai l´impression que je vais pas louper grand chose :(

La vidéo du moment