Pagis n´est pas encore parti donc faut juste attendre, Dugué a finalement dist que c´était pour le ménager mais ca un reste mystérieux
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:06:36
En plus , en ce moment , Nancy est a Strasbourg , rien de tel pour negocier
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:39:49
Tu peux considérer nancy comme deja éliminer
peps_I
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:50:08
Lol je dirais pas ca Tommy ... si Dugué s´obstine à faire jouer Faty par exemple ...
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:50:09
nancy est hors course
Monsieur Pagis veut un Grand Club
[evilman1089]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:36
j´esperes pour vous que pagis ne viendra pas dans l´aéquipe des loosers maios s´il part à marseilel c´est tout de suite comem ca il ne jouera pas contre monaco
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:50:52
Hosni parti Keita blessé il faut bien faire jouer Faty
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:52:00
[evilman1089] Posté le 07 janvier 2006 à 13:50:36
j´esperes pour vous que pagis ne viendra pas dans l´aéquipe des loosers maios s´il part à marseilel c´est tout de suite comem ca il ne jouera pas contre monaco ______________ s´il part je sais pas ce que je fais je vais supporter metz ou Louhan Cuiseaux mais bon c trop n´importe quoi
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:52:29
c´est la mort dans l´àme
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:13
´il part je sais pas ce que je fais je vais supporter metz
tu fais sa j´utilise la malette enti messin con,tre toi :sournoi:
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:28
Espérons que Nemeth vienne et que Pagis reste AMEN
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:55:23
menez
nan terros pas ça par pitié
ok ok je supporte Sète alors
et recoba adieu
Recoba33
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:55:56
tora que des merdes tommy et ferme ta geule toi batard
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:56:29
recoba33 Posté le 07 janvier 2006 à 13:53:00
j´´encules les saucisses de strasbourg bande de batard ________________ ta vie sexuelle se limite donc à des accouplements avec des saucisses pauvre petit je te plains
peps_I
Niveau 5
07 janvier 2006 à 13:57:24
C´est pas un vrai supporter Strasbourgeois s´il est pret a supporter Metz
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:57:41
J´ai faillit allé voir strasbourg-metz le 14 mais finalement j´ai eu un empechement de derniere minute dommage, j´aurais aimé voir l´ambiance du derby chez vous.
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:57:50
recoba maxibut meme si tu suportes sete je l´utiliszerai
ca serait de la trahision et je connais que un seul moyen de punir les traitres ..................................... 12balles dans la peu
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:59:03
rha dommage t´aurais vu en direct les merveilles de notre duo défunt ce une deux et bing balle sous la barre ce slalom de pagis ces penaltys non sifflés sur niang
ce tiffo magnifique
-ocuneID-
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:00:11
peps_I Posté le 07 janvier 2006 à 13:57:24
C´est pas un vrai supporter Strasbourgeois s´il est pret a supporter Metz ______________ c bon je déconnais un seul club dans mon coeur : Strasbourg
mais nos dirigeants me dégoutent
l_exorciste4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:01:10
je parle du derby prochain dans 15 jours..
Mais j´ai l´impression que je vais pas louper grand chose