CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:53:30

:non: :-p

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:55:08

A ce qu´il parait , vous avez siffler Pagis :ouch2:

Vous etes fous :lol:

C´est selon moi , l´un des seuls qui tient la route et vous le sifflez :ouch2:

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:17:25

si le "seul joueur ki tient la route" arrive pas a marqué a 5m du but alors qu´il ya personne a 3m autour de lui a part coupet,eh ben on va droit vers la cfa là :(

la zik du kop etait pas mal ca a mis de l´ambiance...viens boire un ptit coup a la maison ... :rire2:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:33

Oui c´était énorme son action :ouch:

3M du but et facilement le temps de tirer et paf direct sur le goal :(
Y avait de quoi le siffler même si moi je ne siffle pas ceux de notre équipe :o))

DST_angel
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:50:33

c t trop bien que des pogos mdr...
mais fracnhement c t nul quand on a chanter et 1 et 2 et3-0

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:51:14

:rire:

DST_angel
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 21:54:10

apres le kapo il était pas content lol :rire2:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:56:20

Abdessadki retourne à Strasbourg

Le joueur marocain n’aura jamais réussi à s’imposer au sein d’un équipe toulousaine en restructuration. Très attaché au maillot du Racing club de strasbourg, il devrait parapher un contrat de 2 saisons et demi prochainement.

Voici la déclaration de son Président, P.Ginestet, dans les colonnes de DNA :

« Je souhaitais le conserver pour son jeu vers l’avant et son attachement au club(...) nous avons son accord verbal. Yacine est déterminé à nous rejoindre. Il est prêt à s’engager pour deux ans et demi, avec une clause libératoire en fin de saison si nous venions à tomber en Ligue 2. »

Yacine sera un atout de poids dans la quête au maintient du Racing, bon dernier de la Ligue1.

:d) Le problème c´est tout ces joueurs qui vont partir si en va en L2 :ouch:

ilan25
ilan25
Niveau 6
06 janvier 2006 à 15:58:19

Pagis a Sochaux Pagis a Sochaux Pagis a Sochaux

nico67000
nico67000
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:58:24

mais non puisqu´on ira pas en L2!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:59:12

Moué ca ca reste à voir maintenant il faut faire au moins aussi bien que la saison derniere :oui:
Mais y a Abdessaki :coeur:

darkness_67
darkness_67
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:00:06

d´un coté le 1 et 2 et 3 0 il le merite . depuis le début de la saison i nous font honte on peut biens e moquer d´eux un peu

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:04

:d) Strasbourg continue de prospecter

En proie à d’importants soucis offensifs, le Racing Club de Strasbourg continue sa quête d’un attaquant capable de faire oublier Mamadou Niang.

Ainsi, l’Equipe annonce aujourd’hui que l’international suisse Marco Streller (24 ans, VFB Stuttgart) a été proposé au club alsacien. A quelques mois de la Coupe du Monde, le longiligne attaquant helvète (1,95 m pour 82 kilos) pourrait emmagasiner du temps de jeu et un prêt n’est donc pas à exclure.

Autre piste explorée par le Racing, celle menant à l’internation slovaque Szilard Nemeth (27 ans, Middlesbrough). L’ancienne star de Bratislava a été alignée à cinq petites reprises cette saison et aurait l’occasion de se relancer du côté de la Meinau.

Enfin, le retour du milieu toulousain Yacine Abdessadki, pour lequel oeuvre le président Philippe Ginestet, ne semble pas être du goût de Jacky Duguéperoux qui souhaite s’appuyer sur les jeunes issus du centre de formation. De même, David Gigliotti (AS Monaco) n’est pas la priorité du coach alsacien qui recherche un attaquant expérimenté pour intégrer son groupe.

:d) Pagis sur le départ ?

vendredi 6 janvier 2006, par Guillaume Rambourg

Orphelin de Mamadou Niang, retenu contre son gré par son club alors que le R.C. Lens lui faisait les yeux doux l’été dernier, il se murmure que Michael Pagis pourrait quitter prochainement le Racing Club de Strasbourg.

Selon l’Equipe, l’agent du joueur serait à la recherche d’une nouvelle destination pour son poulain. Conspué mercredi face à l’Olympique Lyonnais (0-4) par le public de la Meinau, las d’être titulaire d’un capitanat dont il ne veut plus, Pagis pourrait intéresser le F.C Sochaux et rebondir dans un club qu’il connait bien pour l’avoir propulsé au plus haut niveau du football français.

:d) Pagis on a encore besoin de lui quand même :snif2:
par contre vu tous les joueurs suivis y en a bien un qui doit etre bon :hap:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:57:47

Un topic sur Strasbourg classic :ouch2:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:49:52

Football / Transferts au Racing
Le grand chambardement
Mickaël Pagis est sur le départ, vers Marseille ou ailleurs. Confirmée par le joueur et non démentie par le président Ginestet, l´annonce fait l´effet d´une bombe. Cette fois, c´est sûr. Le Racing marche sur la tête.

Face à Lyon et Diarra, Mickaël Pagis a peut-être porté pour la dernière fois le maillot bleu. (Photo DNA - Christian Lutz-Sorg)

Edgard Gnoleba Loue est, lui, arrivé hier au Racing pour quatre ans et demi. (Photo DNA - Michel Frison)

Soudain, à l´évocation du nom de Mickaël Pagis, les visages se crispent. Au Racing, hier, le sujet était à proscrire. Entre Philippe Ginestet, Marc Keller et Jacky Duguépéroux, collégialement réunis pour présenter la première recrue* du club, Edgard Gnoleba Loue, le silence devient alors pesant et embarrassé.
«L´équipe est une matière vivante, finit par lâcher le président Ginestet. Elle peut être réajustée en fonction des performances des uns et des autres. Mais Pagis ne constitue pas le sujet du jour.»
Rien n´est moins sûr. L´arrivée de l´Ivoirien Edgard Loue, garçon de 1,86 m pour 90 kilos au demeurant très poli et fort sympathique, ne tient en tout cas pas le haut de l´affiche. Le destin du meilleur joueur du club, en revanche, affole plus de monde. Et pas seulement en Alsace.

«Je ne suis pas dans
le groupe et je n´en
connais pas la raison»

Car Mickaël Pagis a bel et bien été placé sur la liste des transferts. Peut-être même contre son gré. Cet après-midi, déjà, le buteur ne participera pas au match de Coupe de France contre Nancy. «Ça n´a rien à voir avec cette affaire, assure Duguépéroux. J´avais prévu de le laisser au repos avant qu´on en parle.»
On peut douter de la véracité du propos qui ressemble, à s´y méprendre, à un discours de circonstance. Déjà réduit à la portion congrue avec les départs des Africains à la CAN, l´effectif alsacien ne saurait souffrir de la défection de son élément clé. Sauf à considérer que la Coupe est à jeter aux orties. Ce qui ne cadre en rien avec le discours tenu par l´entraîneur au lendemain de la dérouillée lyonnaise (0-4).
Pagis, d´ailleurs, ne comprend pas. «Je ne suis pas dans le groupe et je n´en connais pas la raison, dit-il. Je suis surpris. Maintenant, si on ne veut plus de moi... Je sais que Sochaux et d´autres clubs me suivent. Avec mon agent (Jean-Marie Cantona, ndlr), on va étudier toutes les propositions. Je suis un joueur encore ambitieux.»

Le silence embarrassé
de Marc Keller

Mais qui, exactement, ne veut plus de lui? Certainement pas Marc Keller, qui avait réussi un joli tour de force en attirant l´oiseau rare en 2004 puis en lui offrant un pont d´or - trois ans de contrat et plus de 60 000 € mensuels - à l´intersaison après que Pagis eut enflammé la Meinau et inscrit 15 buts. Hier, le directeur général ne tenait pas à faire de commentaires. Ce qui en dit suffisamment long sur ses pensées profondes...
Il faut donc croire que la paternité de la décision revient au seul Philippe Ginestet. «C´est un sujet très sensible, avance le président en fonction depuis trois semaines. Il n´y a aucune volonté de le faire partir. Nous avons même tout essayé pour le garder. Mais là, nous sommes allés au bout de nos efforts.»
A écouter Pagis, cette thèse ne semble pas tenir la route. «Il est vrai que je voulais partir cet été, explique-t-il. Si je suis resté, c´est pour donner mon maximum. La réussite me fuit, comme mercredi contre Lyon. Les sifflets du public m´ont aussi fait mal. Il y a bien eu des contacts durant la trêve avec Sochaux, mais moi je n´avais pas remis une volonté de départ sur la table.»

Contretemps pour
Yacine Abdessadki

Cette fois, la donne a changé. Et les clubs de Ligue 1 commencent doucement à frémir devant l´aubaine. Outre Sochaux, Marseille a d´ores et déjà proposé une offre, avec, selon nos sources, 500 000 € à la clé. Au Vélodrome, la perspective de reconstituer la doublette magique Niang - Pagis a de quoi emballer les foules, d´autant que les pistes Djibril Cissé ou Benjani se sont éteintes.
Dans la cacophonie ambiante, on aurait presque tendance à oublier que Yacine Abdessadki devait se présenter hier à la Meinau, comme Ginestet l´avait espéré (lire notre édition de hier). Il n´en est rien. «C´est un peu plus compliqué que prévu, explique le président. Nous n´avons pas encore trouvé un terrain d´entente quant aux indemnités du transfert avec Toulouse. mais ça devrait se régler dans les prochains jours.»
L´effet d´annonce retombe donc comme un soufflet. Reste désormais à savoir comment le public alsacien, plutôt indulgent jusque-là, va accueillir les dernières péripéties qui secouent la maison bleue. Le grand chambardement ne fait que commencer. Ça promet.

:d) Pagis mis sur la listedes transfert ptetre meme contre son gré :ouch2:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:52:06

Cher Petit Strasbourg,

J´ai bien reçu ta sympathique missive mais un peu trop tard pour y répondre tout de suite. Il faut que tu saches que j´ai été pas mal occupé ces derniers jours, avec tous les enfants du monde.

Je suis si triste pour les aventures de ta maman, d´autant plus que je vois d´un mauvais oeil que ton Papa Philippe n´a pas su résister à la tentation de venir habiter chez toi avec Tonton Pierre que tu ne connaissais pas... et qui va s´occuper de te faire travailler tes leçons pour être meilleur en cours. Tonton Marco doit être furieux...

La classe d´Europe c´est bien, mais pour la classe de France... Tu crains mon p´tit gars ! Bon d´accord, l´interrogation sur Lyon était gratinée, mais admet que tu n´avais pas révisé ton placement défensif, et que quand tu attaques, il serait bon de viser les poteaux plutôt que le gardien, tu as au moins trois fois plus de chances de marquer...

Pour en revenir à nos moutons, ma hotte s´est sacrément vidée, alors je t´ai prévu ce qu´il me reste de mieux en fonctions des moyens limités de ta famille (je suis le Père Noël, mais faut pas exagérer non plus, je ne suis pas l´Armée du salut!) :

Je t´apporte Edgar Loue Gnoleba en milieu défensif, très physique, mais sans expérience du niveau de tes études. Il est Ivoirien (ce qui n´a aucun rapport avec les lunettes de ton ex-papa Alain) mais ne jouera pas la CAN, c´est déjà ça.

Je t´apporte aussi Mosslim, un latéral jeune et prometteur originaire d´Egypte, qui devrait renforcer astucieusement ta défense qui fuit... Et pallier l´absence de Boka pendant la CAN. Enfin s´il ne la joue pas lui aussi !

Enfin, je t´apporte quelqu´un que tu connais bien. Une vraie danseuse étoile, une légende des podiums, le gagne-pain des coiffeuses, le client rêvé des boutiques de mode et j´en passe... Celui qui a fait Strasbourg-Toulouse-Strasbourg aussi vite qu´un Airbus A380 dans l´autre sens : Yaciiiiiiiiiiiiiiiiiiine Abdessadki ! Avec lui, à défaut de te sauver, au moins tu vas t´attirer les faveurs de toutes les filles de Strasbourg.

C´est tout ce que je peux faire pour toi là maintenant tout de suite... Pour ton attaquant "tueur des surfaces", va falloir t´adresser au Père Fouettard, j´ai pas en stock.

Bien à toi, mon Petit Strasbourg,

Le Père Noël.

:rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:56:14

Il vont pas faire partir Micka quand même :snif:
Sur tous les sites que je voit il s´en va :snif2:

terros
terros
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:57:56

:snif: mais bon tempis il restera pas pour la l2 de toute facon :snif2:

http://ocuneid.skyblog.com

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:02:10

Il a qu´a venir a Nancy , Pagis , il sera très bien accueilli :-d

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:03:13

En tout cas on est sur un bon coup pour recupérer Nemeth qui a pas l´air mauvais et si Pagis reste on reformerait une attaque potable :hap:

La vidéo du moment