CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:31:14

bon ben voila , on est en L2

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:14:57

4-0 :hum:
Je suis allé voir le match chez un pote et voila...

Joys96
Joys96
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:28

EXPLDR 0-4 :rire: !!

Ça sent la Ligue :content: !!

ihih Posté le 04 janvier 2006 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ULTRA BOYS 90 !! !!

--~> Vous repasserez à notre local pour Sochaux - Strasbourg j´espère :-) ??

Joys96
Joys96
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:20:46

Ligue 2.*

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:25:46

Tzar31picasso Posté le 04 janvier 2006 à 19:18:08

Je suis toulousain et je pense que strasbourg ne m´érite pas sont classement.
Je sais que strasbourg peut etre facilement ds les 12 eme.
Et vs amis strasbourgois que ce que vs en penssez?
_________________
salut ami toulousain
c´est vrai nous n´avons pas toujours été nuls
nous méritions de gagner plusieurs matchs dont celui contre Toulouse (à 2-2 les toulousains subissaient) :-)

mais la poisse nous suit depuis le début de la saison
les blessures de nos meilleurs éléments empirent la situation

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:47

Mauis bon la on plus tout mettre sur le dos de la poisse...
On est nuls, on est nuls...
La L2 c´est bien, c´est sur Eurosport :cool:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:38:46

j´ai écrit : "c´est vrai nous n´avons pas toujours été nuls" :ok:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:49:53

Même Beye vient de marquer :hum:

cescototti
cescototti
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:18:55

:rire: :rire: :rire: :rire:

Jean-Tchang
Jean-Tchang
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:05:21

Nul...j´ai quitté le stade apres le 4eme but,heuresement que les lyonnais faisaient le jeu,catastrophe totale coté strasbourgeois,manque de réalisme,mous, pas combatif,bref Ligue 2 Bonjour ! Merci au kop ciel et blanc d´avoir passé un peu de musique... :content:

__Strasbourg__
__Strasbourg__
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:23:16

J´en ai marre :-(

cescototti
cescototti
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:43:16

:rire2:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:45:18

Selon le KCB, Pierre Ginestet, le frère du président du Racing, intègrerait la cellule recrutement du club.

mon dieu :peur: ça n´augure rien de bon

bordelais10
bordelais10
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:48:47

Le pire c que strasbourg joue pas si mal que ça mais le probleme c qu´il manque un vrai buteur potenciel parce que 0-4 ça fait mal! :-(

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:51

J´ai vu le match, y a du bon même du très bon...
Mais on a un énorme problèmes au niveau des passes, je sais pas combien de fois on leur a rendu le ballon mais c´est vraiment énorme :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:03:55

Surtout, il faut remettre Cassard !!

Puydebois, fautif sur le premier but à 200000% :hum:

DST_angel
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:15:29

RCS_Tommy Posté le 05 janvier 2006 à 19:03:55

Surtout, il faut remettre Cassard !!

Puydebois, fautif sur le premier but à 200000%

il est pas si fautif que ca....

Sinon vous avez pensez quoi de la musique hier ce qui etait dans la coop ? :p)

DST_angel
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:49:42

Le kop desoler

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:02

Le premier but sur le coup franc de juninho puis la tete de Wiltord entre les jambes, il a quand meme un minimum de responsabilité :)

ilan25
ilan25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:52:57

cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux

La vidéo du moment