4-0 Je suis allé voir le match chez un pote et voila...
Joys96
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:19:28
EXPLDR 0-4 !!
Ça sent la Ligue !!
ihih Posté le 04 janvier 2006 à 19:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ULTRA BOYS 90 !! !!
--~> Vous repasserez à notre local pour Sochaux - Strasbourg j´espère ??
Joys96
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:20:46
Ligue 2.*
-ocuneID-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:25:46
Tzar31picasso Posté le 04 janvier 2006 à 19:18:08
Je suis toulousain et je pense que strasbourg ne m´érite pas sont classement. Je sais que strasbourg peut etre facilement ds les 12 eme. Et vs amis strasbourgois que ce que vs en penssez? _________________ salut ami toulousain c´est vrai nous n´avons pas toujours été nuls nous méritions de gagner plusieurs matchs dont celui contre Toulouse (à 2-2 les toulousains subissaient)
mais la poisse nous suit depuis le début de la saison les blessures de nos meilleurs éléments empirent la situation
RCS_Tommy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:37:47
Mauis bon la on plus tout mettre sur le dos de la poisse... On est nuls, on est nuls... La L2 c´est bien, c´est sur Eurosport
-ocuneID-
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:38:46
j´ai écrit : "c´est vrai nous n´avons pas toujours été nuls"
RCS_Tommy
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:49:53
Même Beye vient de marquer
cescototti
Niveau 6
04 janvier 2006 à 21:18:55
Jean-Tchang
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:05:21
Nul...j´ai quitté le stade apres le 4eme but,heuresement que les lyonnais faisaient le jeu,catastrophe totale coté strasbourgeois,manque de réalisme,mous, pas combatif,bref Ligue 2 Bonjour ! Merci au kop ciel et blanc d´avoir passé un peu de musique...
__Strasbourg__
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:23:16
J´en ai marre
cescototti
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:43:16
-ocuneID-
Niveau 8
05 janvier 2006 à 16:45:18
Selon le KCB, Pierre Ginestet, le frère du président du Racing, intègrerait la cellule recrutement du club.
mon dieu ça n´augure rien de bon
bordelais10
Niveau 6
05 janvier 2006 à 16:48:47
Le pire c que strasbourg joue pas si mal que ça mais le probleme c qu´il manque un vrai buteur potenciel parce que 0-4 ça fait mal!
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:59:51
J´ai vu le match, y a du bon même du très bon... Mais on a un énorme problèmes au niveau des passes, je sais pas combien de fois on leur a rendu le ballon mais c´est vraiment énorme
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:03:55
Surtout, il faut remettre Cassard !!
Puydebois, fautif sur le premier but à 200000%
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 19:15:29
RCS_Tommy Posté le 05 janvier 2006 à 19:03:55
Surtout, il faut remettre Cassard !!
Puydebois, fautif sur le premier but à 200000%
il est pas si fautif que ca....
Sinon vous avez pensez quoi de la musique hier ce qui etait dans la coop ?
DST_angel
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:49:42
Le kop desoler
RCS_Tommy
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:51:02
Le premier but sur le coup franc de juninho puis la tete de Wiltord entre les jambes, il a quand meme un minimum de responsabilité
ilan25
Niveau 6
05 janvier 2006 à 20:52:57
cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux cassard a sochaux