CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:04:52

Pascal Johansen et/ou Pontus Farnerud pourraient quitter le Racing durant le mercato d´hiver.

:gne:

ça va pas ou quoi ?
on a besoin de tous nos joueurs

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:07:44

En quel honneur ils s´en vont eux ? :hum:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:08:43

pour cause de nullité

mais qd même pontus est bon normalement
il ne peut que s´améliorer

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:17:34

ils peuvent pas partir, sans eux notre milieu serait bcp + nul, sinon vous pensez qu´il faut qui comme attaquant pour aller avec Pagis ?? ?

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:18:36

moi je veux Vucinic mais il ne viendr

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:19:11

viendra jamais

koty-jjj
koty-jjj
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:22:03

moi je pense qu´il nous faut un joueur qui a déja joué avec Pagis pour qu´ils puisse être efficaces dès le début, je pense à Santos comme on a loupé Frau car Toulouse en ce moment ça va pas fort

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:24:36

ouais bof
santos est moyen
en plus il part à la CAN

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:30

C´est clair que Santos :hum:
Y longtemps on parlait de emile Mpenza, c´est finit ou quoi ? :(

[totti]
[totti]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:28:49

http://nams93st1.skyblog.com/

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:30:25

emile c fini ouais
hambourg c´est pas comparable au racing :hum:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:12

AJACCIO : 17 M€
AUXERRE : 27,3 M€
BORDEAUX : 40,3 M€
LE MANS : 19,8 M€
LENS : 46,4 M€
LILLE : 31,8 M€
LYON : 118 M€
MARSEILLE : 73,5 M€
METZ : 24 M€
MONACO : 50 M€
NANCY : 20 M€
NANTES : 35,5 M€
NICE : 26 M€
PSG : 72 M€
RENNES : 34 M€
SOCHAUX : 32 M€
ST ETIENNE : 36,5 M€
STRASBOURG : 24,5 M€
TOULOUSE : 36,3 M€
TROYES : 19 M€

:d) Voila les budget de L1...
Strasbourg :-(
Devant Troyes, Nancy, Ajaccio, Le Mans et tout juste devant Metz :hum:

-ocuneID-
-ocuneID-
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:36:53

on a moins que nice :honte:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:00

Foot - ALL : Bobic bientôt retraité ?

Sans club depuis juin dernier, date de la fin de son contrat avec le Hertha Berlin, Fredi Bobic annonce son possible départ à la retraite dans le quotidien Berliner Morgenpost en date du 2 janvier.

«Si je n´arrive pas à trouver de club en janvier, période durant laquelle des clubs cherchent à se renforcer, le temps sera venu d´être honnête avec moi-même et de dire : "OK, c´est fini"», explique ainsi Bobic qui s´entraîne actuellement avec le club amateur de ses débuts, Stuttgart Kickers.

:rire:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:20:56

Une : Gnoleba : Première recrue
Posté par Gotcha le 29/12/2005 10:05:46 (1316 lectures)

C’est effectivement ce qu’annonce, depuis hier après-midi, le site officiel du Raja Casablanca. L´information n´a d´ailleurs pas infirmée par le Racing

Edgard Loue Gnoleba est bien la première recrue de ce mercato d’hiver du Racing. Solide gaillard très athlétique, ce joueur de 22 ans (depuis avant-hier, bon anniversaire à lui !) , pouvant évoluer à la fois comme stoppeur et comme milieu défensif, apportera certainement de la puissance physique dans une équipe qui en manque cruellement depuis le départ de Bassila et la blessure de Keita.

Le joueur a ainsi signé un contrat de 4 ans en faveur du Racing, mais l´état de son contrat actuel au Raja Casablanca reste à déterminer (le joueur serait à priori en fin de contrat ce mois-ci).

Voici en vrac des avis des supporters du Raja Casablanca sur ce joueur :

Sans doute l´un des meilleurs joueurs (sinon le meilleur) du Raja en cette fin de saison.

lui il impressionne tout le public vraiment un très bon joueur bourré de qualité et d´une volonté positive ! pour moi c’est le meilleur défenseur du championnat

Certains nous dévoilent en vrac ses qualités et ses défauts, tout d´abord ses défauts :

1: il doit diminuer son poids, surtout sa "masse musculaire" c´est a cause de ce problème qu´il est toujours vulnérable aux blessures
2: faible tactiquement.

3: un peu lent

Et ses qualités:
1- l´engagement physique: trop fort le gars sur ce coté.
2- Une belle frappe de balle

3- pas mal en relance aussi
4- combatif: il se donne a 100% ça c´est garanti.
5- il est encore jeune: il peut encore apprendre et peut être un bon investissement

:sournois:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:22:10

Le mercredi 4 janvier à 18h15 ( horaire et date exceptionels pour une rencontre de L1), le RCS reçoit à la Meinau, le Lyon.

Lyon est actuellement 1er de L1, sacré 4 fois champion de France de L1( et à la suite en plus!) et ça n´étonnera personne si je dis qu´ils sont en route pour un 5eme titre ! Jusqu´à là, je n´apprend rien à personne. Je ne dirais toujours rien de nouveau si je dis que ça va être dur et que le Racing joue sa place en L1 sur ce match. On l´a tellement répété à en être dégouté soit même. Eh oui, nous sommes bons derniers de L1 avec 11 malheureux petits points.

Pourtant, (il y a toujours un "pourtant" ou un "mais" avec le Racing) personne ne comprend cette place en vue du jeu déployé. Ca sent le réchauffé mais on ne peut rien dire d´autre. Alors ce mercredi, devant sans doute beaucoup de monde, comme toujours lors de la reception de "grands clubs", on va recevoir le Lyon, roi de L1( ou de la Jungle, les 2 peuvent se dire).

Une question se pose tout dabord : est-ce qu´on va faire tomber ce roi incontesté de L1 ou va t-on perdre encore une fois 1-0 voire plus ? Une seconde question se pose alors : Les joueurs vont ils se rebeller, se mettre à jouer comme des dieux, faire chavirer le public de la Meinau (et Mathieu Dubrulle) pour la 2ème fois cette saison en championnat ? Nous n´auront la réponse à ces deux questions que pendant ou après le match.

Et oui, si on strasbourgeois, on doit être obligatoirement très patient ou fou. Je me pose encore la question si nous ne sommes pas fou d´éspérer le maintien. Ou même espérer gagner contre "The Gros Morceau", équipe contre laquelle nous perdons 1-0 depuis 2ans ou plus.

Quoique, le RCS, expert en cassage de statistiques, pourrait nous surprendre. Ce n´est qu´une supposition, mais également une prière lancée par tous les strasbourgeois. On veut qu´ils nous suprennent, on veut avoir mal à la gorge le jeudi car on a trop crié victoire jusqu´au petit matin( ptet pas jusqu´au petit matin, mais bon.. :d), on veut voir la tête de Houlier et de ses joueurs, dépités, comme l´a souvent été Dugué et ses hommes ! Pour faire plus simple et abréger, on va dire qu´on veut tout simplement un miracle. Le même miracle qui s´est produit la saison dernière..

Alors qui gagnera ? La Belle ou la Bête ?

:d) On va gagner, de toutes manieres on a pas le choix :gni:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:23:14

Karim Haggui a été élu joueur de l´année par les internautes du site du Kop Ciel et Blanc. Après s´être classé en tête avec Keita de la première phase des votes qui avait opposé ces deux joueurs à Niang, Pagis, Lacour et Cassard (deux vois séparaient Keita et Haggui après le premier tour), il a pris le large lors de la finale, profitant ainsi du report des votes des joueurs éliminés. En effet, il termine en tête avec 57% des votes (299 voix) contre 43% pour Keita (217). Félicitations à Karim qui espérons le poursuivra encore une saison de plus ses bonnes performances au Racing.

:d) C´est mérité :oui:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:44:02

udinese 4-0lens

:oj:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:00:55

Demain faut gagner :peur: