Attention NiangBut
Niang
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!
Quuuuuuuuuuuuuuuuelle poisse merdeuuuuuuuuuh
En plus Troyes mene 2-010 points de retard
Gameiro qui rentre
mais quest que nous vous dugue ?? ??? il fait sortir guemmdia alors qu´il etait tres bon pfff...
Metz a marqué... putin!
Ca va etre tres dur si tous les derniers marquaent sauf nous
Denouveau dernier
Esperons que Gameiro et Diané ait la meme réussite qu´avec Belgrade
Allez hop En LIGUE 2 !! !!
YOUPI!
Arret de Puydebois face à Niang
ouf...
c´est clair, la Ligue 2 approche très vite, trop vite
pourquoi c dans ce moment la qu´on a pas d´occasion ?
Les joueurs sont abattus des qu´ils se prennent un but
vive la L2
Plus personne n´y croit
Si Troyes et metz gagnent c´est fini il retse 15 min
Arret de Puydebois Mais bon si ne attaque on ne suit plus
Hosni s´est blessé en plus
Presque Gameiro