CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

dutsy-sinik
dutsy-sinik
Niveau 7
11 décembre 2005 à 00:37:54

purée :ouch2:

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:40:01

pourquoi des cailloux il y en a deux qui font du rugby et grand noir a qui il dit jamais rien bizarre il veut etrangle que les petits (est il complexe d´etre petit) donc les cailloux servent a rien he puis a mains nues c´est plus drole :lol: :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:41:29

ah c un nabot en plus :rire:

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:42:21

doit faire dans les 1 metre 65 /70 pas plus

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:43:25

ahaha le schtroumpff :rire2:
et il ose parler bete :rire:

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:45:29

:hum: il est petit mais assez costo

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:48:34

ouais mais les petits ont toujours peur des grands :-p

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:51:05

:non: :non: moi il y a 2 ans j´etais petit et j´avais pas peur des grands

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:04

:rire:
tu n´es plus petit maintenant ?

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:52:59

:non: je pense pas 1m80 c´est petit?

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:53:35

nan c moyen+ :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:19

t´es en première ?
tu peux encore grandir
moi je crois que je grandis encore

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:54:47

:lol: en tout cas et des plus grand de ma classe :content: :cool:

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:55:23

maxibut Posté le 11 décembre 2005 à 00:54:19

t´es en première ?
tu peux encore grandir
moi je crois que je grandis encore
d´apres un medecin normalement je devrais faire meme taille que mon pere donc 1 m88

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:56:56

moi j´étais toujours moyen
jusqu´à la première et la terminale où j´étais le plus grand

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:57:43

terros Posté le 11 décembre 2005 à 00:55:23

maxibut Posté le 11 décembre 2005 à 00:54:19

t´es en première ?
tu peux encore grandir
moi je crois que je grandis encore
d´apres un medecin normalement je devrais faire meme taille que mon pere donc 1 m88
_______________
c´est ma taille actuelle à peu près
sauf que mon père ne fait que 1m78
j´ai eu de la chance

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:57:52

moi j´ai toujours ete petit et j´ai grandi d´un coup il y a un an environ

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:58:38

moi je pense gardait cette taiulle parce que ma mere est petite et que mon pere c´est le plus grand de la famille

maxibut
maxibut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:00:30

on grandit de plus en plus tard
quand je vois les collégies ou lycéens ils sont tous petits

moi j´étais un précurseur
on me disait t´es trop petit quand je faisais du handball
maintenant ils me disent comme t´as grandi :ouch:

terros
terros
Niveau 10
11 décembre 2005 à 01:01:27

maxibut Posté le 11 décembre 2005 à 01:00:30

on grandit de plus en plus tard
quand je vois les collégies ou lycéens ils sont tous petits
:oui: je vois des 3 et des secondes on dirai t des 6 :ouch2:

La vidéo du moment