CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
17 novembre 2005 à 00:29:24

je me demande à quoi joue Dugué...

on sait qu´il ne voulait pas de Tiburce de la Starac´ et de Bobic. on les lui a imposés faute de résultats et keskon voit 1 semaine plus tard???

le Tiburce qui est aux abonnés absents après seulement 2 séances de psy et le Bobic qui a droit à 3 petits jours d´entrainements avant de plier bagages.

motifs? d´après Dugué, la compétence du prépa. mental restait à prouver et l´Allemand a un jeu trop proche de celui de Pagis...

je crois plutot que notre cher entraineur leur a forcé la main pour ne pas rester, alors c´est bien beau de vouloir montrer qu´il est tjs le chef, mais si on regarde les faits : rien n´a changé quoi!!!

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:05:36

T´inquiètes pas ça va changer :content: :fete:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:12:25

Vous avez vu que Poborsky est sans club :ouch:

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
17 novembre 2005 à 19:20:39

t´es un optimiste devant l´éternel, Tommy!

ça fait 10 ans que je soutiens le Racing et j´ai jamais vu aucune stabilité dans ce club : après une bonne saison ponctuée par un titre, y´a toujours une saison de merde...

euh, Poborsky, c´est pas forcément la solution :question:

boxtheco
boxtheco
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:26:54

J´ai entendu dire que Marcel ferait son retour a Stras... qu´est ce qu´il en est?

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:33:00

Peut être que Dugué à fait les bons choix et qu´au final il va nous prendre de bons joueurs :hap:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:48:28

Desailly réfléchit pour venir à Strasbourg mais rein n´est encore fait :)

maxibut
maxibut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:46

Pagis:"Le jour où nous gagnerons ce premier match, nous partirons en trombe ensuite."

faut vite le gagner ce match alors :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:39:48

Pagis : « On repart de zéro »

Alex Farnerud face au Bordelais Faubert : dans le groupe contre Nice ? (Photo DNA - Michel Frison)
Alex Farnerud rétabli, Mickaël Pagis opérationnel, Haikel Gmamdia buteur et Arthur Boka passeur décisif. Contre Nice, le Racing aura besoin de tous ses atouts pour espérer s´imposer.

LES MOTS DE PAGIS. - A en croire Mickaël Pagis, qui a normalement repris hier, tous les changements intervenus au Racing (aller-retour de Darou et de Bobic, arrivées d´Afflelou et de Benguigui) ne troublent pas les joueurs. « On connaît la situation du club qui fait tout pour trouver des solutions, pour nous aider. Ca nous sort de la routine et nous « rebooste ». Si on en est là, c´est sur nos qualités de footballeur pas sur les discours du coach. Nous ne sommes pas à notre niveau, explique le capitaine strasbourgeois. Contre Nice, on repart de zéro. On a fait une croix sur ce que nous avons fait jusqu´ici. Ça fait un moment qu´on dit qu´il faut absolument gagner. Plus on avance dans le temps, plus c´est vrai. »
Un Mickaël Pagis qui a même estimé qu´en cas de victoire, « tout repartirait en trombe... »
LE PIÈGE NIÇOIS. - « Il faudra sortir de ce match sans regret, espère Jacky Duguépéroux au sujet de la rencontre de samedi. Nice est une équipe à l´image d´Antonetti : elle est engagée, déterminée, mais elle sait attendre, jouer les contres. Toutes les équipes qui viennent nous rencontrer ont le même schéma : attendre et nous piquer en contre après 75´. A nous de faire en sorte que les Niçois se découvrent bien avant. Il va falloir se lâcher intelligemment. »

Doublé pour Gmamdia

BOKA : COUP A L´OEIL. - A Genève, mercredi soir, Arthur Boka et la Cote d´Ivoire ont tenu en échec l´Italie (1-1). Le Strasbourgeois est à l´origine du but de Drogba, grâce à une ouverture de près de 60 mètres. Victime d´un coup, qui lui vaut un oeil au beurre noir, il a été remplacé en fin de rencontre. Rentré dans la nuit avec Jacky Duguépéroux comme chauffeur, il est resté aux soins hier matin mais sera présent aujourd´hui.
GMAMDIA BUTEUR. - S´il n´a toujours pas convaincu au Racing, Haikel Gmamdia enfile les buts en sélection de Tunisie. Face à l´Egypte, c´est lui qui a inscrit le doublé de la victoire (2-1). « C´est peut-être une très bonne nouvelle pour nous, explique Jacky Duguépéroux. Ça prouve que nous avons recruté un joueur qui a des qualités. Il faut lui laisser le temps de s´adapter et de s´intégrer à la vie strasbourgeois, et faire preuve de patience. »
Quant à sa chance de le voir être aligné à côté de Pagis, comme semblait le souhaiter Alain Afflelou, Jacky Duguépéroux laisse filtrer. « J´estime que le mental fait la différence. Haikel ne m´a pas encore montré de choses sur ce plan là. Tout le monde a des efforts à faire. Vendredi matin, je visionnerai une cassette le concernant. Quant à la réponse à votre interrogation, vous l´aurez samedi à 19h sur la feuille de match. »

Alex Farnerud
rétabli

HOSNI BATTU. - Opposée à la Tunisie au Caire, l´Egypte d´Hosni s´est donc inclinée (1-2). Le Strasbourgeois a joué la totalité de la rencontre. Comme Gmamdia, il devait être de retour hier soir à Strasbourg.
A. FARNERUD EN AVANCE. - On l´attendait, au mieux, pour le match à Rome jeudi prochain, mais Alex Farnerud était bien sur la pelouse hier matin et pourrait être aligné dès samedi soir face à Nice. « Si le dernier entraînement de vendredi est concluant, il sera dans le groupe samedi », a simplement commenté « Dugué ».
CASSARD - PUYDEBOIS : SAMEDI A 19H. - A la question de savoir lequel des deux gardiens sera aligné samedi soir face à Nice, Jacky Duguépéroux est resté... évasif. « J´ai pris ma décision, mais vous la saurez à 19h, le jour de la rencontre, sur la feuille de match. »
BENGUIGUI : AGENT D´AMBIANCE. - Si on le voit sur la pelouse observer les séances du Racing, Michel Benguigui est surtout présent dans les vestiaires. « Il vient nous parler de manière individuelle, nous glisser quelques mots », raconte Mickaël Pagis. Quant à Jacky Duguépéroux, il retrouve une « vieille » connaissance. « En 76-77, en division 2, nous jouions contre Rouen qui était présidé par... Michel Benguigui. »
VÉLO POUR DEVAUX. - Exempté pour raisons personnelles de la séance d´hier matin, Jean-Christophe Devaux a eu droit à une séance de home-trainer en solitaire.
AUJOURD´HUI. - Séance à partir de 16h30.
YAHIA INCERTAIN. - Côté niçois, après Rool et Fanni suspendus, Bisconti et Varrault (blessé), Anter Yahia (lésion cuisse) est très incertain pour samedi.

:d) :fete: Ils sont tous en confiance :)
Sauf à Nice :-p

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
18 novembre 2005 à 12:44:53

J´ai entendu dire que Marcel ferait son retour a Stras... qu´est ce qu´il en est?

aux dernières nouvelles, il serait davantage tenté par un retour en Premier League (tant mieux!)

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
18 novembre 2005 à 19:03:59

Fo gagner demain sinon ont sera en ligue 2 sur et certain

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:08:39

On gagnera :oui:

terros
terros
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:04:21

ouai j´ai honte je vais pas chez afflelou mais bon pas grave j´y allais quand j´avais 9 ans

ps : pour l´autrequi ma demande d´ou venait mon pseudo: mon pseudo vientde terroriste parce que je suis toujours terros a cs voila

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:05:48

C´est pas bien :o))

maxibut
maxibut
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:07:10

moi ça me fait penser à du terreau :o))

terros
terros
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:07:16

je sais :honte: comment me faire pardonner?

terros
terros
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:08:39

sinon comme pseudo j´ai aussi terros1 et -ocuneID-

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:09:14

:salut:

maxibut
maxibut