CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

leuch59
leuch59
Niveau 9
04 octobre 2005 à 18:16:43

En tout cas allez strasbourg !!
Un supporter de l´autre racing :ok:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:17:24

étant supporter romain, je peux vous dire que chez nous vous prendrez pas de point. avec notre equipe type ca va etre dur pour vous de nous battre, meme si on merde ce debut de championnat !

maxibut
maxibut
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:18:05

leuch59 Posté le 04 octobre 2005 à 18:16:43

En tout cas allez strasbourg !!
Un supporter de l´autre racing
__________
merci :ok:
allez Lens aussi :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:18:58

Ca va etre dur pour vous les gars, mais va falloir s´accrocher... Rien n´est impossible dans le football :-)))
++

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:20:08

oui c´est vrai l´AS ROME est vraiment trop suréstimée :oui:

mais très objectivement, ça sera très difficile de ramener ne serait-ce qu´un seul point

maxibut
maxibut
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:22:08

Scholes Posté le 04 octobre 2005 à 18:18:58

Ca va etre dur pour vous les gars, mais va falloir s´accrocher... Rien n´est impossible dans le football
++
______________
je suis assez confiant :oui:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:23:55

je regarde tous les matchs de l´as rome, et franchement ce qui leur manque, c´est de la chance ! parceque les 2 derniers matchs, ils ont pas eu de bol ! et faut dire que strasbourg c´est pas ca cette année ! donc objectivement, la rome gagnera . rien que l´effectif est supérieur :

----------------curci---------------
panucci---kuffour--chivu---cufre----
--mancini--------------derossi------
------------taddei------------------
---------------totti----------------
-------cassano------nonda-----------

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:28:13

ok sur PAPIER :oui:

PORTUGAL 2-2 LIECHTENSTEIN

:d) les luzitaniens étaient ultra supra mega favoris

RESULTAT? match nul :hum:

MORALITE? UN MATCH N´EST JAMAIS PERDU D´AVANCE... :oui:

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:28:57

:lol:
enfin bon...on verra !
FORZA ROMA

king--of--pes
king--of--pes
Niveau 8
04 octobre 2005 à 18:29:29

bah le nul est possible en fait ! totti m´a appelé y´a mexes qui jouera !! ! :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:29:34

strasbourg est également très malchanceux cette année
et l´effectif ne veut pas dire grand chose
sinon il n´y aurait aucun suspense

mais faire un match nul là bas serait un excellent résultat

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:31:03

maxibut Posté le 04 octobre 2005 à 18:29:34

strasbourg est également très malchanceux cette année
et l´effectif ne veut pas dire grand chose
sinon il n´y aurait aucun suspense

mais faire un match nul là bas serait un excellent résultat

:d) et comment! :ok:

Angel-Tomahawk
Angel-Tomahawk
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:42:32

la je suis partager,car a l´as rome il y a TOTTI et surtout PANUCCI ! ! ! mais je dis quand meme

ALLEZ RACING ! !

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:07:02

sa soule que la roma joue pas a stras j´aurai trop voulu voir totti et tout :snif2:

SKYNET67
SKYNET67
Niveau 3
05 octobre 2005 à 17:38:16

C´est sûr que le racing ne sera pas favori à Rome, il ne l´aurait pas été à la Meinau non plus (tant mieux).Cependant, Rome fera tourner, et le stade sera vide ou presque.Y aura pas 70000 personnes, au contraire.Tout est possible au départ, la forme des uns et des autres variera d´ici là, et chacune des deux équipes gerera suivant ses 2 matches précédent.

gamer67
gamer67
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:28:25

Frei sera absent lors de Strasbourg-Rennes :content:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:31:27

Je sais ^^

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:34:07

Ca serait beau de mettre un but à l´AS Roma :coeur:

__ultraboys90__
__ultraboys90__
Niveau 8
07 octobre 2005 à 22:10:13

:hello: J-22 :-)

Batigol82
Batigol82
Niveau 7
08 octobre 2005 à 14:54:03

je pense que le Racing passera cette phase de poule sans encombre : victoires à domicile et au moins un nul à l´extérieur... Strasbourg et l´Europe : une vieille histoire d´amour!

j´en appelle aux inconditionnels du Racing qui connaissent un brin l´histoire du club : le RCS fête en 2006 ses 100 ans!!! je voudrais à cette occasion créer sur PES5 une équipe-type du siècle. j´attends vos avis (si possible justifiés) concernant le systeme de jeu à adopter, les joueurs à sélectionner - il en faut 16 - et, pourquoi pas, les notes et caractéristiques à attribuer si des fois il y a des courageux pour se lancer et me suivre dans ce projet...

La vidéo du moment