je regarde tous les matchs de l´as rome, et franchement ce qui leur manque, c´est de la chance ! parceque les 2 derniers matchs, ils ont pas eu de bol ! et faut dire que strasbourg c´est pas ca cette année ! donc objectivement, la rome gagnera . rien que l´effectif est supérieur :
----------------curci---------------
panucci---kuffour--chivu---cufre----
--mancini--------------derossi------
------------taddei------------------
---------------totti----------------
-------cassano------nonda-----------