Putin monaco marque a 9 contre 11
jveux pas etre méchant mais carlier ça suffit pas
Ouais il est pas encore très bon...
bordel, encore 0-0
pourquoi Keita ? pourquoiiiii ?
je suis là
RCS_Tommy Posté le 21 septembre 2005 à 22:01:15
je dois éteindre le PC...Demain on parle de la victoire de Strasbourg ^^
Je viens parler de la victoire
keita est fini pour 6 mois en plus
Qu´est ce qu´on a fait pour mériter ca ?
nous sommes maudits priez pour nous pauvres pêcheurs
Dieux est contre les clubs de l´Est cette saison
Mais babic va tout changer
babic
Marco Babic ?
tiens une connaisance
connaissance*
connaissance lointaine! je suis nostalgique de nos parties de golf Dommage que tu es perdu la main...
ah la la ... ces parties endiablées que nous faisions il y a dix ans
C´était le bon temps mon petit stangala! Maintenant on compte en euros et tout et tout! Les autos et pis les locomotiveuh!
t´as bu quoi ?ou t´as abusé avec le maggi ?