a erstein??
on est sur quel topic deja ?
Les centres commerciaux??
Je sais pas jai oublié
ouais à Ersteinj´ai tout près de chez moi : leclerq, lycée collège cinématout ça à 5 min à pied
RCS_Tommy Posté le 29 août 2005 à 22:05:30Je sais pas jai oublié
C pas le topic des centres commerciaux??
mais siparlons du Rond point Geispolsheim
j´ai un doute mais bon...
rond point geispo y a un MAC DO a coter et sans oublier le TUBI TUBA!!
un TUBI TUBA
Salut les Strasbourgeois ! Moi j´habite à l´opposé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1566057-1-0-1-0-0.htmVenez SVP vous inscrire !
mais OUI!!!!! un TUBI TUBA!!!!!!!tu trend compte!! quand jetai petit jy etai y avait plein de tobogan!!! et un bazzoka a boules
un bazooka à boules ?
tu tirais sur les messins avec ?
nan y en avait pas c bete heib
C´est balot...
dommage
mais tu peux toujours te rattraper et emmener un bazooka au stade
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1566057-5-0-1-0-0.htm
J´y vais
maxibut Posté le 29 août 2005 à 22:24:57dommage
le vilain