CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯·._. Racing Club de Strasbourg ._.·¯)

maxibut
maxibut
Niveau 10
05 août 2005 à 15:22:08

:salut:
il y a quelqu´un ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
05 août 2005 à 15:26:48

je suis seul :snif: :snif2:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 août 2005 à 19:34:46

non je suis la :sarcastic:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
05 août 2005 à 20:42:41

:up:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:13:08

Christian Bassila a convaincu les dirigeants de Sunderland, mais n´a pas été vraiment séduit par le club anglais.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
il trouve un club qui le veut et là c´est lui qui est pas content

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:18:27

Il ne part pas donc ? :snif:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:19:53

le Racing doit le forcer à partir dans ce club pourri

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:20:54

On est pret à payer pour qu´il parte :o))

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:21:46

on se cotise :rire:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:25:40

je donne 10 euros, je suis un :ange: AMEN

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:25:53

Sans défense, point de salut

Guillaume Lacour, en opposition devant l´Auxerrois Benoît Cheyrou sous les yeux de Pontus Farnerud, s´attend à une soirée difficile à Gerland.(Photo DNA - Christian Lutz-Sorg)
Demain soir, à Gerland, le Racing devra surveiller ses arrières sur la pelouse du quadruple champion de France. Pour Guillaume Lacour et ses compères, la tâche est immense.

Le danger est permanent. Et il vient de partout. Le colosse Carew et son physique de bûcheron norvégien, la vitesse de débordement de Malouda, les dribbles de Govou, la percussion de Wiltord, la tête de Cris, la patte de Juninho constituent autant de sources d´embarras pour la défense strasbourgeoise.
« Il n´y a pas un élément à surveiller en particulier, admet Guillaume Lacour. Lyon, c´est un ensemble. A chaque poste évolue un très bon joueur. On l´a vu l´an dernier. A deux reprises, on s´est fait trimballer. Et pour parvenir à les bousculer, on a eu beaucoup de mal. »

« Pas en victime »

Le petit latéral droit du Racing n´est pas du genre à s´appesantir sur le passé. La double défaite de la saison écoulée ( 1-0) est oubliée. Les ambitions qui ont germé avec la reprise suffisent à afficher un optimiste raisonnable au moment de fouler la pelouse de Gerland.
« Il ne faut pas y aller en victime, sourit celui qui a fêté mardi ses 25 ans. On a pu le constater cette semaine à l´entraînement, tout le monde se sent concerné par ce déplacement. On a tous très envie de faire quelque chose là-bas. Ce sera certes difficile, mais pas impossible. »

« Encore être meilleur »

Le Lyonnais de naissance, dont toute la famille sera présente dans les travées de Gerland, a sa petite idée sur la voie à suivre. « Contre Auxerre, on s´est évertué à bien défendre, rappelle-t-il. Chaque joueur, des attaquants au gardien, a fourni les efforts nécessaires. On a aussi bien réussi à faire circuler le ballon. Il faudra encore être bien meilleur. A savoir être très efficace derrière et aller vite vers l´avant. »
Un projet ambitieux face au quadruple champion de France qui n´entend pas manquer ses retrouvailles avec son public. D´autant que le jeu strasbourgeois est encore en phase de construction. Contre Auxerre, par exemple, les Bleus ont connu des difficultés à exploiter les côtés, privilégiant systématiquement l´axe.
« Ça viendra petit à petit, assure celui qui débute pour la première fois une saison comme titulaire. Pour ma part, je sais qu´il me faut plus apporter mon soutien en attaque. Avec le départ de Yacine ( Abdessadki) et l´arrivée de Pontus ( Farnerud), il s´agit de trouver les bons repères. »

« On aura notre chance »

Devenu un élément incontournable du système mis en place par Duguépéroux, Lacour se verrait bien jouer les empêcheurs de tourner en rond face à son club formateur. En suivant l´exemple des Sochaliens, qui étaient parvenus à repartir avec le point du match nul la saison écoulée pour l´ouverture à Gerland.
« Le contexte nous sera défavorable, avec un public qui est impatient de voir son équipe à l´oeuvre, ajoute celui qui a compilé 82 matches en Ligue 1. Mais si je suis devenu footballeur, c´est pour disputer ce genre de rencontres. Comme face à n´importe quel autre adversaire, on aura notre chance. » Si la défense va...

:d) On est motivé :fou:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:28:04

ouais j´ai lu les DNA ce matin ( comme chaque matin : la partie sport)

c bien si les joueurs sont motivés et ne partent pas battus d´avance
on va gagner
ALLEZ RAAAAAAACCCCCIIIIIIIIINNNNNNNGGGGGGG

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:28:17

Il nous faut des sous, c´est pour la bonne cause :ange:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:28:55

Si la defense tient, on gagnera :oui:

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:30:55

faut que Haggui bouffe le bucheron norvégien
et que Keita blesse les autres, discrètement de préférence
lache des tacles Sidi Yaya

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:31:24

Carew et Juninho :peur:

Flinter
Flinter
Niveau 7
06 août 2005 à 11:32:23

Yen a qui font le déplacement à Metz le 20 aout? Parceque moi j´hésite à le faire avec tous les incidents qu´il y a eu l´année derniere...

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:32:41

Juninho rentre de vacances, il devrait pas être très en forme
faudra juste éviter les coups francs :peur:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
06 août 2005 à 11:33:33

Je pense que tu peux y aller Flinter, en plus tu seras sur que le RCS gagnera :)

Moi je serais à la playa ^^

maxibut
maxibut
Niveau 10
06 août 2005 à 11:33:55

lis ça Flinter pour te motiver d´aller les faire chier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1241345-1-0-1-0-0.htm