un alsacien dans le top 10 des sportifs francais 
Sébastien dans le Top 10 des français !
Récemment entré dans le Top 10 des sportifs préférés des Français ( étude TNS SOFRES) où il signe la meilleure progression, Sébastien, tout juste de retour de ses essais en Finlande, commente son actualité récente.
Je suis heureux d’être dans le top 10 des sportifs préférés des Français. J’en suis assez fier. J’ai gagné 9 places par rapport à l’an passé et en plus avec la plus forte progression ! C’est bien de voir un pilote de rallye aussi bien placé, au milieu des footballeurs et des tennismen. Cela prouve que l’on est apprécié des gens et que le rallye commence à se faire une belle place dans le sport français. Etre reconnu ne me dérange pas, je n’ai pas changé mes habitudes, je sors, je vais faire mes courses, la seule chose qui ait changé, c’est qu’on me demande de temps en temps des autographes, ou on vient me saluer. Ce n’est pas pour me déplaire !
Là, je reviens tout juste des essais en Finlande et ça c’est bien passé. Nous avons fait quelques réglages et nous avons essayé de nouveaux pneus Michelin. Je suis satisfait de ces essais, on a vu des trucs intéressants. Les réglages que nous avons choisis me conviennent parfaitement. Maintenant, il faudra confirmer !
Ça fait bizarre de rouler en Finlande, surtout après les 4 précédents rallyes ! En Grèce, en 5ème, nous étions à fond. Là, lorsqu’on passe la 5ème, cela veut dire qu’on rétrograde et qu’on arrive sur un passage lent ! !! Ici, nous sommes quasiment toujours à fond de 6ème ! J’aime beaucoup ce rallye et les « jumps ». Pas les trucs énormes, mais les sauts à grande vitesse qui délestent en 6ème, ça donne toujours de bonnes sensations !
A bientôt,
Seb