CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

real madrid vs lyon qui va gagner

supercobra
supercobra
Niveau 5
15 novembre 2005 à 11:32:33

0-0

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:33:21

:(
ptdr le rassemblement de footix

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:37:11

Lyon :oui:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:38:26

lyon va prouver que le real est un club de branquignolles :ok:

et dieu sais si je n´aime pas trop lyon mais là il n´y apas photo :ok:

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:40:53

oui c clair rassemblement de footix Real Madrid 3-1 Lyon en tout cas bo macht en perspective

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:41:48

une equipe qui est faite pour vendre du shampoing ne peut pretendre a rien petite meringue

VivaEspana
VivaEspana
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:43:40

Forum : Pro Evolution Soccer 5 Liste des forums

Sujet : real madrid vs lyon qui va gagner
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Dernière page

Répondre Rafraichir

raphileboss Posté le 12 novembre 2005 à 15:03:19

moi je pense au real madrid

gugiui78340 Posté le 12 novembre 2005 à 15:05:38

le real bien sur

MaRRoCaiN Posté le 12 novembre 2005 à 15:05:56

HALA MADRID! biensur que c le real !

Caneira Posté le 12 novembre 2005 à 15:07:20

real et jespere dalleurs meme si jaimepas trop le real en général

mais je deteste ces f*l* de p**es de lyonnais

Ala1988 Posté le 12 novembre 2005 à 15:07:46

moi aussi
ils peuvent faire match nul mais lyon ne gagnera pas
ca c´est sur

lyon n´a plus abidal : c´est tres important

en + , ronaldo a desormais la nationalite espagnol , donc il n´est plus considere comme un etranger , cela signifie que l´entraineur peut mettre un bresilien supplementaire sur le terrain

Ronaldinho46 Posté le 12 novembre 2005 à 15:08:13

moi je dit match nul 2-2

B0B_Le_Fumier Posté le 12 novembre 2005 à 15:10:01

lyon 0-3

neo1990 Posté le 12 novembre 2005 à 15:12:00

Ala1988 Posté le 12 novembre 2005 à 15:07:46

moi aussi
ils peuvent faire match nul mais lyon ne gagnera pas
ca c´est sur

lyon n´a plus abidal : c´est tres important

en + , ronaldo a desormais la nationalite espagnol , donc il n´est plus considere comme un etranger , cela signifie que l´entraineur peut mettre un bresilien supplementaire sur le terrain

bon le debu de la lecon tu la bien compri mais de toute facon il reste ke deux bresilien baptista é robinho m1tnan ke r.carlos é ronaldo on la double nationalité mais il reste une place pour cicinho ki arivera en janvier

Cicinho sera italien demain donc il n´occupera pas de place d´extra communitaire et si jamais il n´y a pas de restriction en LDC!!!

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:45:17

blueberry2 Posté le 15 novembre 2005 à 15:41:48

une equipe qui est faite pour vendre du shampoing ne peut pretendre a rien petite meringue

mdr tu conait rien au foot toi dit moi

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:45:48

ya pas photo cette annee lyon est au dessus du real a tt pooit de vu

c´est bien beau de gagner un match sur 3, de faire des dribbles avec le balon mais ou est la solidité, la solidarité dans cette equipe du real, c´est bien beau d´avoir des stars qui ont de belles coupes de cheveux des beaux crampons nike mais bon ca sert pas à grand chose face à meilleur que soit...

le real ne fera rien en ldc cette annee

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:47:58

ca me fait triper les gars qui parlent du real alors qu ils connaisent rien au sujet rien sur l actualite du real que ce qu ils voint a la tele style la pub gillete la pub pour le shampoing ces gens devraient s abstenir de parler surtout sur le real le club avec le plus gros palmares du monde

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 15:53:00

petite meringue

le palmares n´a rien a voir avec la forme actuelle d´un club

et depuis 3 ans le real avec sa logique commerciale est un club qui fait joli et qui regarde sa vitrine

bref c´est tout sauf un club qui construit son avenir

acheter des stars qui vendent des lames de rasoir du shampiong et des maillots ne fait pas gagner le championnat ni les compets

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:57:03

blueberry2 Posté le 15 novembre 2005 à 15:53:00

petite meringue

le palmares n´a rien a voir avec la forme actuelle d´un club

et depuis 3 ans le real avec sa logique commerciale est un club qui fait joli et qui regarde sa vitrine

bref c´est tout sauf un club qui construit son avenir

acheter des stars qui vendent des lames de rasoir du shampiong et des maillots ne fait pas gagner le championnat ni les compets

bon d accord mon petit blue on va parler de maintenant 3eme de la liga a 3 point du lider premier club avec lyon qualifier pour les 8emes de finale deuxieme meilleur attauque de la liga et dans les 5 meilleur defenses qu es tu pense de ca moi je dit pour des joueurs bien raser et avec une belle coiffure c pas si mal tout le monde devrait ce metre a la pub en faite

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:10:45

meringue

que le real n´a rien gagne depuis 3 ans avec cette politique de debile

j´en dit quavec cet effectif et cette pretention etre a leur place 3eme c´est une honte.

j´en dit que por la LDC faut pas rever

j´en dit que çà fait propre sur soi d´être joueur au real de madrid aujourd´hui çà fait tendance et tres mode

mais niveau football je suis désolé quand on voit evoluer le barca chelsea le milan et meme lyon ben je pense en effet quil vaut mieux pour le real continuer a vendre des shampoing

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:14:41

le vainqueur :oui: :ok:

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:17:04

blueberry2 Posté le 15 novembre 2005 à 16:10:45

meringue

que le real n´a rien gagne depuis 3 ans avec cette politique de debile

j´en dit quavec cet effectif et cette pretention etre a leur place 3eme c´est une honte.

j´en dit que por la LDC faut pas rever

j´en dit que çà fait propre sur soi d´être joueur au real de madrid aujourd´hui çà fait tendance et tres mode

mais niveau football je suis désolé quand on voit evoluer le barca chelsea le milan et meme lyon ben je pense en effet quil vaut mieux pour le real continuer a vendre des shampoing

moi j en dit que ta qu un argument que tu suit que ton club et tu t interese pas a ce qui a autour que le real a eu une grande periode de disete pendant 3 ans et qu il ont aujourd ui l equipe pour tout gagner sur ceux soit un peut plus objectif blueberete

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:22:59

meringue

je pense etre tres objectif et que c´est toi qui te voile la face ne voulant pas voir la realité en face justement

reconnais les limites du real
c´est une equipe vieillissante

zidane va bientot raccrocher de meme que raul ronaldo certainement aussi

des gars comme owen n´ont jamais pu s ´imposer
et sont parti sans rien pouvoir amener a ce club

il va rester qui le tout petit truc ridicule robinho qui est en train de foutre son jeune debut de carriere en l´air

arrete un peu lyon est aujourd´hui en pleine confiance et je n´aime pas lyon pourtant

mais le fond de jeu est la alors que le real court toujours apres la forme de ses vedettes

tes arguments etaient valables il y a 5 ans aujourdhui ils sont dépassés

la vérité c´est celle du terrain désolé

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:31:50

pas la peine d etre desoler ta t es argument j ai les mien tu la dit toi meme la verite c est celle du terrain le real ne fait pas du bo football ca l empeche pas de gagner tu parle d equipe viellisante alors tu devrais savoir que la politique de perez a legerement changer en fessant venir des jeunes je te site juste ramos robinho(qui ne gache pas ca carriere mais qui la commence) batista diogo et un peu moins garcia . Zidane c sur il n en a plus pour longtemps pour raul et ronaldo tu te trompe ils ont moins de trente ans donc encore quelques annees devant eux et tu parle de lyon je voit pas ce qu elle a faire la vu qu on parle du real lyon est dans les meilleur d europe en ce moment je l en felicite . Le fait est que le real a eu une periode de reconstruction qui a commencer l annee derniere et qui va bientot s achever et resultat Luxembourgo depuis qu il est au real a eu plus e victoires a la tete du real qu aucun autre entraineur de la liga dans le meme espace de temps donc dire que le real est finit c est d un cote pas objectif et de l autre de la mauvaise foie que tu n aime pas le real c est une chose mais que tu critiques sur certains point sans les verifier c est pas credible

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:34:10

je connais la politique de perez c´est vrai quil veut mettre des jeunes mais bon pourle moment

entre

les paroles et les actes il y a un monde

et puis c´est pas grave quand on comprendra que c´est une politique qui est vouée a l´echec le real repartira de plus belle et aura une vraie equipe comme a barcelone :rire:

tranceforcer
tranceforcer
Niveau 4
15 novembre 2005 à 16:35:08

real.2-0
lyon sera donc deuxieme du groupe.

Merengues0
Merengues0
Niveau 6
15 novembre 2005 à 16:36:19

les actes tu les a vu cet ete et les consequences tu les voit en ce moment le real revient a une bonne forme et a encore bcp a prouver mais c bien parti pour

La vidéo du moment