Pour pas que certains désespère au départ et arrête rapidement!
Les premiers jours seront longs et assez ennuyeux car on ne pourra que développer, rien faire d´ autres mais ca ne coute rien lorsque l´ on est sur internet de laisser la fenêtre ouverte en plus vos ressources augmentent même lorsque vous vous connectez pas
Sinon je vais citer Donnie d´ Asnl.net pour éviter de tout recopier
Donnie a écrit:
AsNancylorraine, je te conseille fortement de t´inscrire si tu aimes un minimum ls films de mafia ou l´univers mafia genre goodfellas, le parrain, scarface...moi j´adore donc ce jeu je le trouve génial.
C´est de la 2D mais ca s´affiche très vite, c´est plutot joli...
si tu conais le principe d´ogame c´est un peu pareil. tu as des tas de batiments et d´unités a construire mais pas des le debut.
des le debut tu ameliores ce qui te donne des munitions, armes, alcool (les 3 ressources de base du jeu) et ensuite un bar je pense (pour vendre l´alcool et commencer à avoir quelques dollars pour construire le camp d´entrainement)
Je vous recommande ce jeu meme si vous jouez pas beaucoup sachant que les ressources sont produites toutes les heures en fonctions du niveau de vos batiments. il n´ya pas besoiin d´etre un mega accro pour s´amuser.
Bref venez, pour qu´on puisse peut etre creer la famille ASNL.
Voila l´explication en bref