CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis NUL en défense please help

Jacques-cepte
Jacques-cepte
Niveau 2
12 novembre 2005 à 13:33:30

Voila, j´ai vraiment du mal a defendre, a faire le pressing... qd j appuie sur carré et croix, mes joueurs touchent le ballon mais 4 fois sur 5 ça le renvoi dans les pieds d´un adversaire ou je fais faute... Je suis à bout je tremble, je pleure derriere mon ordi, j´insulte les mecs contre qui je joue, je suis invivable je deviens fou, je vais sauté de la fenêtre un de ces jours... Au secouille aidez mouaaaaaaaaa

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:15

jpeux voir une photo de toi en train de pleurer?

kennyman
kennyman
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:17

joue a 5 deriere :ok: ! si tu arives pas

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:34:53

si tu veux sotez pourquoi tu veux kon taide ?? pour ke tail plu vite ??

LoveElodie
LoveElodie
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:18

Bah moi c´est plutot le contraire :lol:

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:40

Lache la touche R1! :ok: et si tu as déjà joué dans un club (au vrai foot donc) tu saurais qu´il ne faut pas se lancer sur la balle! Et si tu veux presser fais le bien sinon c´est la ballade assurée pour ton adversaire.

ocanom
ocanom
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:06

ça les contres favorables c´est courant. Même si ça a un peu baissé depuis PES 4, c´est toujours du grand n´importe quoi(pareil pour les fautes). L´arbitre est trop partial avec le CPU. Konami augmente la difficulté comme ça(comme le faisait FIFA) en laissant passer les fautes du CPU et en inventant(et moi j´invente rien, tous ceux qui jouent avec moi le pensent) les notres. A force on s´habitue au rythme du jeu mais c´est quand même énervant...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:38:34

Vas-y avec R1 enfoncé et Rond par dérierre :fou: :fou: nan sérieux ne te jettes pas sur les joueurs

Korea
Korea
Niveau 8
12 novembre 2005 à 13:39:27

tu jete pas...
aten le joueur

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
12 novembre 2005 à 13:40:44

là en l´occurence il parlait du jeu en réseau et pas contre l´ordi.

moi je débute aussi et je suis adepte de la défense de zone plutot que le marquage individuel. ne fonce pas en taclant sur le gars ou en le marquant au corps, reste à 1m ou 2 de lui et anticipe ses dribbles ou passes

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:41:46

ouais enfin reste pas trop loin de lui parcequ´il frappe ou donne une balle de but

Jacques-cepte
Jacques-cepte
Niveau 2
12 novembre 2005 à 13:43:33

Oui en réseau
ok il faut que je lache la touche R1 lol moi j appuie sur carre+croix+R1+L1 lol j´ai presk pas assez de doigts... Je me demande même si les gars ki jouent contre moi y sont pô handicapés et qu´ils auraient 11 doigts....

Nan sérieux dis vos vrais conseils
merci pour ceux qui osent m´aider et ki perdront peut etre + tard contre moi lol

cordonbleu
cordonbleu
Niveau 5
12 novembre 2005 à 13:50:28

c´est pas compliqué il ne faut jamais courir quand t´arrives au contact et tu feras à peu près 5 , 6 fautes par match, même dès fois moins , une fois j´ai fait 0 fautes si si c´est possible, c´est le PES où je fais le moins de fautes :oui:

Jacques-cepte
Jacques-cepte
Niveau 2
12 novembre 2005 à 13:52:38

EN plus y a un mec sur le réseau ki se nome
Jack-sionne ki est en d2 et qui ne joue que contre des amateurs... Bin oui pour améliorer ses stats....
Je trouve ça petit petit petit... oula la petit !!

qu´pensez vous ?? ?

oooOOOOOptic 2000000

joker75bis
joker75bis
Niveau 5
25 novembre 2005 à 08:06:10

La meilleure défense possible ?

1) choisir une tactique défensivement cohérente
(perso, j´aime bien 3-5-2 avec deux milieux défensifs pour presser les créateurs adverses)

1) Mettre le curseur en manuel

2) lorsque tu n´as pas le ballon, activer un joueur loin de l´action (L1)

3) laisser faire l´IA (elle se débrouille mieux que tu ne pourrais jamais le faire, ou alors coup de bol)

4) faire le pressing (X) à un moment favorable, c´est à dire quand le possesseur du ballon se rapproche d´un de tes joueurs contrôlé par l´IA.

5) prier pour que ce joueur pique la balle
(le résultat dépend de l´action elle-même, des caracs des joueurs -défense, agilité, etc. et de facteurs apparemment aléatoires)

Voilà. Finalement PES5, une super simulation, voire un bon jeu de management. Un jeu de foot à jouer à la manette ? A voir...

En tous cas, à jouer à la manette que ce soit en défense ou en attaque, je le trouve hyper énervant et frustrant.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:33:01

Moi mon pb c´est que ma defense a 3 descend trop, ca créé un desequilibre: c´est les milieux defensifs qui prennent les attaquants et mes defenseurs restent plantés ds ma surface comme de glands alors que l´action se deroule a 30 metres ... je comprend pas comment faire j´ai essayé de modifier la strategie et faire monter les defenseurs au maximum mais ca marche pas, ils montent quand j´ai la balle et des que le la perds ils se barrent ds ma surface: que du bonheur pr les attaquant adverses ils peuvent tranquillement recevoir la ballon, se retourner, avancer et puis soir essayer de passer ou allumer des 20 metres ... et en general je l´ai ds le fion ...

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:40:48

up

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:54:42

up

scrim19
scrim19
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:58:41

:up:

soccer1
soccer1
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:07:06

J´ai l´impression que plus tu te prend la tete pour ce jeu plus tu as du mal !! !
La meilleur facon d´etre d´etre bon a ce jeu c´est de s´entrainé a fond pendant une semaine et apres ne plus y joué pendant un bon mois , c´est ce que j´avais avec pes 4 et j´avais un tournoi!!!

La vidéo du moment